Chez Glory : le nouveau rdv techno du vendredi où tout est permis au bois de Vincennes

par marion watier
Le Chalet du lac à Vincennes

Pour ouvrir la saison estivale, les équipes du bar Le Liebe s’installent dans le bois de Vincennes. Chez Glory, c’est la nouvelle résidence estivale qui promet de rassembler des centaines de fêtards curieux tous les vendredis pendant 7 mois…

“Chez Glory, on cause, on rit”

Habitués aux soirées mouvementées dans leur bar electro, les équipes du Liebe lancent Chez Glory, leur nouvelle résidence pour l’été. Situé en plein bois de Vincennes, le Chalet du Lac s’apprête à accueillir un véritable marathon de la fête : 24 dates, plus de 30 collectifs et une cinquantaine d’artistes, et ce, tous les vendredis jusqu’à début octobre. Sur les deux scènes, des collectifs incontournables ainsi que des DJs locaux et internationaux se relaieront tout au long de la saison pour faire danser les fêtards jusqu’au petit matin.

Archive de la soirée Chez Glory du 8 avril

Archive de la soirée Chez Glory du 8 avril

Les équipes du Liebe ont toutefois pensé à ceux qui ne souhaitent pas s’aventurer jusqu’au bout de la nuit. Chez Glory sera donc ouvert au grand public dès 18h avec un Night Market composé de créateurs, de tatoueurs, de friperies… De quoi profiter de l’ambiance et des collectifs qui animeront ces apéros pas comme les autres.

Les plus téméraires seront invités à rester et poursuivre l’expérience dès 23h, lors de la deuxième partie de soirée.

Cuir et techno : un démarrage en trombe

Les rendez-vous électro ont déjà commencé depuis début avril. Pour ceux qui arriveraient en cours de route, il n’est pas trop tard pour rejoindre la partie. Le 22 avril, c’est Subtyl qui sera aux commandes avec MZA, Tred et Sina XX. Connu pour sa techno explosive aussi libératrice qu’engagée, le collectif avant-gardiste promet d’enflammer la première scène, tandis que des DJs résidents tels que Munsiger ou Termination 800 mèneront la danse sur la seconde. Synthés anarchistes, dark disco et influences punk, la soirée s’annonce résolument rebelle.

Archive de la soirée Chez Glory du 8 avril

Archive de la soirée Chez Glory du 8 avril

La semaine suivante, c’est les Soeurs Malsaines qui prendront le harnais Chez Glory, avec pour seul motto : en faire la résidence la plus cuir-moustache de l’été. Entre Double Penne, Sara Zinger ou encore Le Saint, les DJs seront révoltés et décomplexés alors que la disco et la techno feront rage. Les femmes seront mises à l’honneur par la présence du collectif Zone Rouge, qui mixera sur la deuxième scène.

Enfin, le 6 mai, le collectif décalé Gouter de Nuit envahira le Chalet du Lac. Au programme : new wave et influences des 80s… Le tout servi sur un plateau d’argent. Bonnie Spacey et Back From The Wave seront notamment présents, et inviteront à reprendre une assiette. Dans la Liebe Room, Lehalles enflammera le dancefloor avec sa techno industrielle aux lignes très acides. Une soirée placée sous le signe du retour dans le passé à ne pas manquer !

Plus d’informations sur les pages Facebook des évènements :

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Chez Glory

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés