Fête de la musique à la Rotonde Stalingrad. Crédit : © Ed Tek TVPH

Paris : un collectif organise un « speed dancing » pour trouver l’amour sur le dancefloor

17/02/2022

Avis aux amateurs de romantisme et de BPM élevés : vendredi 25 février, La Belle Entente propose un évènement à La Rotonde pour fêter les oubliés de la Saint-Valentin. Une nuit pimentée rythmée par la House pour célébrer l’amour et le retour de la vie nocturne !

3 scènes = 3 fois plus de chances de matcher

Collectif fondé par des passionnés de musique électronique, La Belle Entente fait son retour à Paris le dernier vendredi de février. Après plusieurs semaines d’absence, c’est tout naturellement que cette association originaire de la Somme prévoit d’investir l’un des plus grands espaces de la capitale, qui n’est autre que La Rotonde Stalingrad.

Soucieux de célébrer le retour de la fête comme il se doit, le collectif a soigneusement confectionné un line-up mêlant House et Techno. On retrouve en tête d’affiche Prunk, le producteur hollandais reconnu et patron du label PIV Records. Pour sa toute première fois à Paris, l’artiste expérimenté sera accompagné de DJs locaux tout aussi talentueux : Baccus, grand habitué des festivals et clubs de la capitale, Didot et ABHG8, deux des résidents du collectif La Belle Entente, ainsi que les excentriques CLACLACLAC.

Le club de la Rotonde Stalingrad

Le club de La Rotonde Stalingrad

Grâce aux trois salles de La Rotonde et leurs ambiances respectives, les participants pourront peut-être rencontrer un alter ego pour taper du pied. « Venez trouver votre crush musical« , c’est ce que promettent les jeunes organisateurs de ce speed dancing. À défaut de repartir avec un nouveau partenaire, les fêtards auront l’opportunité de se découvrir de nouvelles passions au sein de la liste des artistes.

En plus de pouvoir profiter du line-up fait avec amour, les participants pourront découvrir une scénographie spécialement conçue par la Team Cinetic. Entre tirages au sort, cadeaux, expositions et autres surprises, l’évènement promet d’être riche en émotions !

Retrouvez l’évènement Facebook ici.

 


Article sponsorisé. Crédit cover ©Ed Tek TVPH

Écrit par marion watier

17/02/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...