Les reines des paillettes soufflent leur cinquième bougie ce samedi 23 juillet au Point Ephémère ! En effet, le collectif Paillettes Pompettes organise une soirée d’anniversaire de 9 heures sur fond de house funk et disco pour faire danser la capitale.
Paillettes, karaoké et stand pour se marier
Le collectif ne cesse de faire parler de lui depuis sa création, et pour cause, il est partout !
Que ce soit en backstages, ou occupé à illuminer les visages des fêtards avec des paillettes biodégradables, le groupe fondé en 2017 est connu pour son extravagance et sa bonne humeur contagieuse.
Pour cette édition sobrement intitulée “Shine On Me”, Paillettes Pompettes promet de nombreuses surprises. Pour le moment, un karaoké géant et un stand de couronnes ont déjà été annoncés. Il y aura aussi un “stand de mariage”, des ateliers DIY…
Le but ? Créer un maximum de souvenirs bariolés inédits !
9h de house funk et disco
Côté line-up, Paillettes Pompettes a tout misé sur un de la house teintée de funk et de disco.
Pour commencer, les participants pourront se rassembler devant un set d’Evnr du collectif Discoquette. Shot d’adrénaline assuré devant la jeune DJ qui travaille main dans la main avec des drag-queens depuis de nombreuses années, pour un show toujours étincelant à la clef.
Le duo Discolaincourt sera également de la partie, aux côtés de Baz et sa house tout droit venue des années 70. Toujours dans cette ambiance dansante, Mangroove a lui aussi répondu présent à l’invitation. Joyeux anniversaire !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Nolwenn PL.