Un festival techno s’installe dans l’archipel de Thau cet été, au bord de la Méditerranée

par Esther Costes
Frontignan, lieu du festival Family Piknik. Crédit ©Florian Ambrosino

Le Family Piknik donne rendez-vous à ses adeptes les 13 et 14 août prochains pour un deuxième rendez-vous estival. Au bord de la Méditerranée, le collectif a prévu deux jours d’open-air house et techno. Au programme : Kölsch, Joris Voorn, Innellea ou Dixon

La fête face aux flamands roses

Après un week-end d’ouverture qui aura lieu aux arènes de Lunel début août, le Family Piknik ne s’arrêtera pas en si bon chemin et s’installera à Frontignan, dans l’Archipel de Thau. Petite station balnéaire près de Sète, elle est réputée pour être un trésor naturel du pourtour méditerranéen.

C’est dans ce véritable paradis en bord de mer que les festivaliers seront attendus pour un open-air ensoleillé à la mi-août. Et, pour toujours plus de convivialité, les organisateurs ont décidé de mettre en place un espace spécial dédié à l’accueil des enfants !

Closing du festival Family Piknik en 2021. Crédit : Patandpatate

Closing du festival Family Piknik en 2021. Crédit : Patandpatate

“Nous avons réussi à créer un deuxième week-end dans un décor végétal, vert et arboré qui colle à notre concept initial : famille, enfants, pique-nique, sous les arbres. Cerise sur le gâteau, nous avons la proximité de la gare, du superbe étang de Thau et de belles plages tout autour… Tout ce qu’il faut pour passer un week-end de fête envoûtant !” , annonce le festival.

Et pour profiter de ce cadre exceptionnel, le festival ouvrira dès le midi, et ce jusqu’à 1h du matin. Pour les plus chanceux, il sera peut-être possible d’apercevoir des flamants roses des étangs…

Outre un grand espace chill, deux scènes seront installées dans le grand parc de la ville, faisant ainsi de Family Piknik une scène à ciel ouvert de plusieurs hectares !

Family Piknik : la fête en famille

La journée du samedi sera sous le signe de la house music, et Family Piknik a réuni trois headliners.

En tête d’affiche : la légende américaine Danny Tenaglia, producteur et détenteur d’un Grammy. Il laissera sa place à Fisher, DJ australien à l’origine de nombreux hits, dont “Losing It”. Enfin, inscrit au Top 100 des DJs depuis 2013, HI-LO s’emparera des platines pour faire danser les foules…

Affiche du Week-end 02 de Family Piknik

Affiche du Week-end 02 de Family Piknik

Dimanche, la température grimpera de quelques degrés puisque c’est la techno qui sera mise à l’honneur.

Ils enchaînent les b2b et ne se quittent décidément plus : Dixon et Jimi Jules seront de la partie, aux côtés de Nico Morano et son fort attrait pour les sonorités mélodiques. Dans le même style, les deux amis Joris Voorn & Kölsch comptent sûrement parmi les plus attendus du Family Piknik.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 

 


Article sponsorisé. © cover Florian Ambrosino

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés