La péniche Le Flow

Paris : une soirée disco-house s’installe sur une péniche pour célébrer le printemps

21/03/2022

Chez Lano fête le retour du printemps en programmant une nouvelle soirée sur la péniche Le Flow le 25 mars prochain. L’ambiance s’annonce chaleureuse avec de la house, du disco et du soleil sur les bords de Seine!

Un engagement pour le retour du disco-house

Chez Lano, c’est deux compères qui ont une passion pour les événements good vibes et la house. Depuis 2015, ils jettent sur Paris des rayons de soleil avec des projets variés : Apéro Chills, Afternoons, les Péniches du Chez Lano … Leur concept? Rassembler une communauté autour des sonorités disco-house et les inviter à faire la fête dès la pleine journée. Tout a commencé sur un rooftop, et ils gardent depuis l’envie d’oublier la grisaille parisienne avec beaucoup de positivité.

La péniche Flow de nuit

La péniche Flow de nuit

Pour leur prochain événement du 25 mars, ils ont choisi un lieu à leur image. Déjà investie une première fois par l’équipe, la péniche Le Flow offre un cadre d’exception. Cet endroit multi-fonction est doté d’une salle de concert intérieure, qui prendra des allures de club pour l’occasion. La terrasse couverte avec vue sur les monuments de Paris permettra de profiter des premières soirées de printemps en toute tranquillité.

Un peu de sud dans le capitale

Chez Lano a prévu une sélection d’artistes aussi passionnés qu’eux, avec plusieurs projets nés dans le sud. C’est le cas du duo Udako. Les deux cousins basques débarquent dans la capitale avec leurs bérets et une tracklist qui traverse les âges. La convivialité et la douceur de vivre typique de leur région saura donner du baume au cœur. Leurs voisins de Signatures apportent également une énergie solaire avec des influences disco-house dans leurs sets minmale et deep.

Chez Lano x Le Flow le 25 mars

Chez Lano x Le Flow le 25 mars

Le fondateur de Pont Neuf Records aka Madcat est également de la partie. Ses références soul et jazz donnent un grain groovy à ses sets dansants. C’est aussi le cas de Théo Terev qui apportera une touche jazzy et soulful à la soirée. Et finalement pour représenter Chez Lano il y a le duo Simka, pratiquants d’une disco-house inspirée de leurs voyages épicés.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Manon Roussel

21/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...