Les collectifs parisiens L’Esprit Léger et Quartier Libre fusionnent pour lancer un nouveau projet d’afters dans la capitale, les pieds dans le sable. Samedi 6 novembre, la fête aura lieu à la Sand Fabrik, pour 18 heures de son non-stop.
After dans un hangar de sable
After ? Telle est la question posée par tous les grands fêtards en quête de nouveaux lieux pour poursuivre la fête. S’il est possible de trouver de nombreuses activités nocturnes sur la capitale, beaucoup d’entre elles sont malheureusement loin d’être à la hauteur. Depuis quelques mois pourtant, la série d’événements “Dessine-moi un After” initiée par les collectifs L’Esprit Léger et Quartier Libre se détachent du lot. Il faut dire que le projet s’est installé dans l’immense hangar sablé de Pantin, à deux pas de La Villette. Sans compter l’éclectisme musical et la scénographie travaillée, le tout dans une ambiance des plus détentes… pas étonnant que Dessine-moi un After suscite autant d’enthousiasme!
Une soirée de 18h d’after
Pour se convaincre de la qualité de ces longues soirées, pourquoi ne pas tout simplement pas les tester? Ça tombe bien car ce samedi 6 novembre, Quartier Libre et L’Esprit Léger ont utilisé leur plus belle plume pour dessiner un after de 18h, à l’encre de bière. Scénographie immersive, lumières, mapping, et système son de folie… tout est prévu pour faire danser les amateurs de techno, les pieds dans le sable, jusqu’à l’épuisement.
Le rendez-vous se tiendra donc à la Sand Fabrik, et les clubbers pourront taper de la patte dès 7 heures du matin auprès des résident des collectifs mais aussi d’invités comme DASSON, fusion de P2Z et Parizinzins, Same O, Von Riu et Maté du collectif Patates Braves, Charleeps & MZA, membres de Diskonected, et enfin ATARAX qui proposera une performance hybride mêlant drums et DJ set.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie directement.
Article sponsorisé.