Ben Klock : la légende de la techno est de retour à Paris pour une soirée underground

par emilie cordier
Ben Klock en festival

Le tout nouveau collectif parisien Immersion fait son apparition dans la capitale, et compte bien s’imposer avec une résidence dans le hangar Nexus. Le premier évènement est ainsi prévu le 10 novembre, et accueillera une légende berlinoise: Ben Klock.

Un concept de soirée au Nexus et seulement au Nexus

Investir le tout frais tout pimpant Nexus club pour une résidence? C’est l’idée ingénieuse qu’a eu le jeune collectif Immersion Event, qui prévoit d’y inviter les plus grands DJs techno. Rien que cela. Pour l’instant, le pari semble tenu avec une première soirée techno “Immersion”, annoncée le 10 novembre.

Soirée au Nexus Club

Soirée au Nexus Club

Le temple de la techno à Pantin aura ainsi l’honneur d’accueillir dans son antre une légende de la musique électronique: Ben Klock. Véritable icône de la techno made in Berghain, ses beats ciselés et ses basses profondes feront trembler à coup sûr les récentes installations L-Acoustics du warehouse!

Une programmation techno rave

Sans compter qu’il sera accompagné d’un mastodonte de la scène techno française aka Electric Rescue, également fondateur de Skryptöm. C’est donc sans surprises que le très prisé marseillais Moteka, pilier du label, viendra compléter l’équipe en proposant un live des plus inédits! Auprès de lui: BXTR, membre du crew RAW aux influences électro, breakbeat, IDM et drum & bass. Il sera suivi du jeune KUSS, dorénavant connu des plus grands clubs parisiens, et dont la récente signature chez Skryptöm en dit long sur la tournure techno élégante et minimaliste envisagée par le maison de disque.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés