Paris : un restaurant va se transformer en temple de la disco house avec des boules à facettes

par Manon Roussel
Soirée à l'EP7 de Paris. Crédit : Louis Maurel

Le collectif BParadise fête ses 5 ans d’existence le 13 mai, à l’EP7. Une soirée qui sera placée sous le signe de la bonne humeur, de la musique disco et des surprises !

L’amour des BPM

Du Café des sports de Menilmontant aux grands clubs parisiens, il n’y a qu’un collectif ! Cette aventure extraordinaire est celle de BParadise, une association de copains réunis par une passion pour les musiques électroniques. Depuis 2017, il sème sur la capitale une bonne dose de love et de soleil, aussi bien en open air que sur les parquets cirés.

Soirée organisée par le collectif BParadise

Soirée organisée par le collectif BParadise

Heureux de partager leur passion, ils ont multiplié les collaborations avec d’autres collectifs et des artistes pointus pour faire vivre la culture et la vie parisienne, à l’image de leur prochaine soirée à l’EP7. C’est effectivement dans ce restaurant culturel qui propose une programmation artistique et numérique variée que se déroulera l’anniversaire de BParadise, entouré d’amis eux aussi issus de la scène house.

Disco-house all night long

Il sera l’heure de sortir paillettes et lunettes de soleil pour cette soirée festive qui s’annonce déjà très ensoleillée. Trois collectifs groovy à souhait seront effectivement représentés lors de cet événement, à commencer par les principaux intéressés : BParadise. Les résidents de l’équipe proposeront comme à leur habitude une house qui se pare des couleurs de la funk et du disco, pour bien enflammer la piste de danse.

Flyer de l'anniversaire de BParadise à l'EP7

Flyer de l’anniversaire de BParadise à l’EP7

Pour l’échauffement, BParadise a confié les clés du warm-up à Séparez-vous !, des amoureux de l’amour et des amoureux du son. Dans la même énergie que leurs compères, ils se retrouvent autour des sonorités typiques des années boule à facette. Et pour compléter ce panel de fiévreux du samedi soir, c’est le duo Underscore_808 qui joue les ambassadeurs du label et collectif House of Underground. Leur style étant sans limite, entre l’acid house, le breakbeat ou l’électro, le set s’annonce fort en surprise et en danse !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Louis Maurel

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés