Photo du cirque de Madame Loyal vu de haut

Paris : le cirque Micheletty se transforme en festival house sur 4 scènes à la rentrée

25/08/2021

Vous pensiez que l’été était terminé ? Que nenni ! Après avoir fait souffler un nouveau vent de fête à Paris cet été, l’équipe du cirque-techno de Madame Loyal revient pour une nouvelle édition toujours plus prometteuse le 25 septembre prochain au Village du Cirque Micheletty.

Le collectif qui bouscule les codes

Acrobates, cracheurs de feu, tirs à la carabine, palais du rire, laser game : Madame Loyal n’a rien à envier aux fêtes foraines traditionnelles. En plus de son terrain de jeux et de ses performers époustouflants qui s’étaleront sur 2 hectares, le collectif a pour habitude de proposer des programmations solides et éclectiques à chaque événement, rendant son format à la fois festif et divertissant.

Ambiance dans le chapiteau de Madame Loyal

Ambiance dans le chapiteau de Madame Loyal

Mais ne vous fiez pas à sa dimension féerique et ses barbes-à-papa car son line-up n’est pas fait pour les sensibles ! En effet, ce nouvel opus accueillera le grand Joris Delacroix, figure emblématique de la house française mais aussi Joachim Pastor, Jabberwocky et un panel d’artistes alternatifs talentueux qui se relayeront sur 4 scènes entre 14h et 00h. L’Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal invitera également un guest surprise qui attire naturellement notre curiosité musicale. Une chose est sûre : on ne sera pas déçus !

De l’ouïe aux papilles

Pour tenir tout au long de la journée, le collectif n’a pas lésiné sur les moyens : des bars, des food trucks, un stand de churros, du popcorn et même un bar à shots. Le tout dans un décor éblouissant spécialement travaillé pour l’occasion.

Scène extérieure à l'événement de Madame Loyal

Scène extérieure à l’événement de Madame Loyal

Vous l’aurez donc compris, Madame Loyal fait dans le tout-en-un et on adore ça : un parfum sucré, des mélodies électroniques et une alliance de good vibes dont on avait pleinement besoin. De quoi pimper votre rentrée ! L’événement facebook est disponible juste ici.

 


Rédactrice : Farah Mendes / Article sponsorisé

Écrit par marion watier

25/08/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...