Open air du collectif Kumquat sur l'île st denis

Paris : l’open air de Kumquat promet DJ sets, pétanque et baby foot sous le soleil

14/06/2022

Pour leur troisième volet des événements « Misover » , le collectif Kumquat concentre sa programmation sur des artistes de techno minimale de la scène européenne. Lil’Ô se transformera alors en open air à la roumaine de 12h à minuit pour une nouvelle journée entre détente et techno.

Une pause en pleine verdure

Démarré en 2021, le format Misover est un véritable souffle d’air frais dans les événements parisiens.

Imaginé par le collectif Kumquat, ces open airs invitent à la détente, au lâcher prise et à la douceur de vivre dans un quotidien où tout va vite. Car la fête, c’est comme ça que le collectif la conçoit : chaleureuse, sans prise de tête et surtout habitée par une musique entraînante.

Et ils ont trouvé le lieu idéal pour matérialiser leur vision : Lil’Ô.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌴KUMQUAT🌴 (@kumquatevents)

Situé au niveau de l’île Saint Denis, ce projet de réhabilitation écologique met en avant la culture dans tous les sens du terme, aussi bien artistique que jardinier. Ainsi, tout un chacun peut y profiter de concerts, se restaurer et s’hydrater ou même jouer à la pétanque dans un écrin de verdure.

De Bucarest à Paris

Le 3ème et avant dernier format Misover se tiendra donc le 18 juin prochain, sous un soleil qui s’annonce fracassant. Le moment parfait donc pour aller faire le plein de vitamines B sur le dancefloor de Lil’Ô !

Lors de cette date, Kumquat augmente encore la vibe avec une programmation spéciale rominimale et techno.

Flyer de la 3ème Misover le 18 juin

Flyer de la 3ème Misover le 18 juin

Pour représenter le son made in Roumanie, l’une des pépites cachées de l’Est va distiller une énergie synthétique, vibrante et parfois acidulée : le DJ et ingé son Herodot.

Il sera accompagné d’un duo légendaire de la scène française : Alex&Laetitia. Ensemble, ils ont importé la techno minimale allemande il y a une vingtaine d’année et la font vivre à travers les soirées Katapult et leur label Karat. Deux collectifs parisiens font également partie du line-up : les joyeux lurons de Mic Mac et le système son mobile Radio Cargo.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Papef

Écrit par Manon Roussel

14/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’eurodance avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave galopante et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...