Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

[Paris] Un lieu inexploré va se transformer en antre psytrance et dub à la Galactic Odyssey

28/01/2020

Le 8 février prochain, on se retrouve dans un lieu secret parisien pour une nuit de festivités avec les équipes de Nataraja, Prayazen et le Psychill Café. 3 salles, 3 ambiances pour (re)découvrir diverss univers. Venez nous rejoindre à bord du vaisseau cosmique : Galactic Odyssey !

Dub, psytrance et psychill à l’honneur

Pour cette édition de la Galactic Odyssey, les trois crew voient les choses en grand en proposant trois salles dans lesquelles résonnera le meilleur de leur style musical attitré. Côté psytrance, on entendra l’italien Virtuanoise et sa hitech ultra groovy avec des mélodies déjantées. Il sera également présent pour nous présenter son projet forest sous le nom de Supadupa, qu’il agrémente de basses rondes et chaleureuses avec des nappes atmosphériques transcendantes. Spirit Architect sera également de la partie, avec sa psytrance aux sonorités oldschool et ultra psychédéliques. Enfin, le crew Nataraja reprendra les platines pour nous faire galoper.

Côté dub, nous aurons le plaisir d’entendre plusieurs soundsystems : Agobun Sound System, créé en 2007 à Lille et promouvant la culture dub au cours de multiples événements, les dijonais Kalli Bird Sound System avec Kingston Connexion et enfin le crew de Prayazen qui aime jouer des variantes autour du dub et de la world music.

Enfin, l’espace chill sera pris animé par le Psychill Café qui invite plusieurs artistes : Kick Bong, Ghost in the Chill, Sound Strider, Sinusthésis et enfin GLK.

Un lieu encore jamais exploité

Nous aurons l’occasion de découvrir un lieu encore jamais exploité par la nuit parisienne, de quoi attiser notre curiosité ! Chaque salle de la Galactic Odyssey sera décorée pour une immersion complète dans chaque univers. Le chill-out, aménagé de sorte à se reposer confortablement entre deux battements de pieds, proposera également une exposition éphémère pour découvrir des artistes de talent. Les fin gourmets de la soirée auront de quoi se mettre sous la dent dans l’espace extérieur – l’occasion de se rafraîchir un coup… !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Koukiks

Écrit par

28/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.