Mapping 3D, kicks hardcore et DJs internationaux : la Born To Rave s’arrête à Paris en février

par

Après avoir secoué Lyon ou encore Marseille, Born To Rave s’attaque à Paris. Fort de son succès lors de sa tournée 2019, le label Audiogenic distille encore sa dose de hard music. La date parisienne prévue au Trabendo ne va pas déroger à la règle. Une programmation entre harcore, frenchcore ou encore hardstyle va ravir les amateurs de kicks violents et de bpm effrénés.

Audiogenic, le pilier du genre en France

La scène hard française peut compter sur ses labels emblématiques. C’est le cas d’Audiogenic, qui s’attache depuis 1995 à répandre ces styles si particulier de la musique électronique, à travers les 60 artistes nationaux et internationaux. Les amateurs de la scène hardcore disposent là d’un large panel de choix musicaux.

C’est dans ce cadre qu’est né Born To Rave, avec pour but de satisfaire une scène hard française. Passé par Lyon, Marseille et Paris, le 22 février marque le retour de cette rave hardcore dans la capitale. C’est au Trabendo que vont défiler différents dj’s pour une nuit mouvementée de 23h45 et 6h00. Audiogenic a concocté un menu alléchant entre hardcore, hardstyle, raw ou encore uptempo.

F.Noize ou Radium en têtes d’affiche

Plusieurs artistes internationaux et nationaux vont pouvoir compter sur l’aide de la scène montante régionale pour faire vibrer Paris. Il fait figure de pionnier de l’uptempo à l’international, F.Noize va ouvrir les hostilités avec ses beats ravageurs. Autre pilier du hardcore et membre du duo micropoint, le français Radium promet un set électrisant comme à l’age d’or du genre. La jeune génération n’est également pas en reste pour cet événement. Lady Dammage et ses  dj sets voyageant entre hardcore et uptempo va se produire aux côtés de l’étoile montante du rawstyle, l’allemand Ncrypta. La scène locale va pouvoir compter sur JKLL et Psiko en tant que dignes représentants de la frenchcore et du hardstyle, aussi représenté par le pionnier français Insuspect.

Pour accompagner les dj’s, un show visuel impressionnant est aussi au programme. Un mapping immersif à 360° et en 3D va plonger la foule dans les méandres de la hard music. Il va être assuré par la référence du genre qu’est DVJ NIBURU de Za’Vue. Il est a été présent sur de nombreuses We Are Rave, All Naked ou encore au Cabaret Sauvage pour en mettre plein les yeux.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1022216668110687/”]Event [/button]

[button color=”white” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.youtube.com/watch?v=N69jrnWgcWo&feature=youtu.be”]Trailer[/button]

 

 

 

Crédits photos: Le PPP

 

 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés