Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electronews2022/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

[Paris] Le label londonien Eastenderz part à l’assaut d’un warehouse secret à la prochaine Pisica

par

Le collectif Pisica reprend du service le 15 février prochain aux côtés du célèbre label minimal londonien Eastenderz. Une date unique dans la capitale avec comme terrain de jeu, un warehouse underground et intimiste au cœur de Paris.

La micro house sous son meilleur jour

Fondé en 2014, le label Eastenderz abrite aujourd’hui certains des artistes les plus influents de la scène micro mondiale. Désireux de continuer à conquérir les plus grandes villes d’Europe, le label entame une tournée d’envergure avec comme première étape, Paris. Pour l’occasion, trois des dix membres d’Eastenderz seront présents pour une soirée exceptionnelle de 11h de son non stop.

East End Dubs, fondateur du label apparaît en tête d’affiche de la programmation. Ce producteur chevronné et amoureux de la fête passe la majeure partie de son temps en studio dans un seul but : créer des tracks taillées pour le dancefloor. Durant cette soirée, il offrira à son public un set minimal galopant aux nuances groovy et aux influences oldschool. À ses côtés, nous retrouverons le talentueux duo roumain Cosmjn et Lizz aux compositions plus mentales. Habitués des festivals et figures emblématiques du Sunwaves, les deux dj n’auront aucune difficulté à soulever le dancefloor du warehouse. Pisica nous honore également de la présence d’artistes locaux comme Victor Zer, Saar et Hle.

pisica_eastenderz

Crédit photo : Arthur Lacour

Un soundsystem et un mapping à la hauteur

Mais que serait une soirée micro-house sans un soundsystem de qualité réglé à la perfection. Le collectif a donc annoncé la présence du système son D&B calibrated by Fonktion. Côté scénographie, l’événement a fait appel à Raeve Lucide, qui sera chargé d’habiller les lieux d’une ambiance psychédélique et délirante. L’élément central du décor sera un cerf, emblématique symbole du label Eastenderz sur lequel sera projeté un mapping des plus envoûtants. Niveau confort, on apprécie déjà le bar et le chill qui seront installés par Triple-D.

Une mention spéciale pour l’engagement du collectif qui réitère sa collaboration avec l’association les Griffes du Coeur qui recueille, soigne et place les chats abandonnés de Seine Maritime dans des familles. Pour finir, un stand de collecte de croquettes et de litières pour chat sera également sur place grâce à l’association Nine Lives Paris. Ses membres seront à votre disposition pour échanger et vous proposer, si vous le souhaitez, de devenir famille d’accueil pour ces animaux.

[button color=”grey” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/436216473725844/”]Event Facebook[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédits : Arthur Lacour et Myrina Dité

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés