Paris : un club taillé dans la roche va accueillir la légende de la minimale Damian Lazarus

par Manon Roussel
Soirée de Dust sous le Pont Alexandre 3

Mercredi 25 mai, l’équipe de Dust retourne au nouveau club Le Bridge pour son 3ème événement de l’année. Toujours empreints de techno mélodique, ils invitent cette fois ci Damian Lazarus pour un moment insolite sous le pont Alexandre 3.

Entre Mykonos et Paris

Le jeune collectif Dust n’en finit pas de répandre les sonorités typiques des fêtes méditerranéennes sur la capitale ! En moins de deux ans en pleine pandémie, ils sont passés de soirées privées entre copains à une dizaine de dates avec des têtes d’affiches de la techno mélodique au compteur.

Cette équipe de passionnés d’électronique et d’événementiel a su conquérir aussi bien Paris que Mykonos dès leurs premières apparitions, et ils apparaissent aujourd’hui comme de vrais ambassadeurs de la techno sur la scène parisienne.

Dust au Yoyo en novembre dernier

Dust au Yoyo en novembre dernier

Pour leur troisième date de l’année, ils retournent dans un club à l’emplacement insolite qu’ils ont déjà investi fin avril : le Bridge. Cet ancien hangar à bateau désaffecté situé sous le pont Alexandre III est d’abord devenu le Showcase, pour être repris en 2018 par le groupe Paris Society. Pour cette date du mercredi 25 mai, l’espace de réception mélangeant architecture traditionnelle et installations techniques modernes se transformera en temple chamanique avec un décor digne des 1000 et une nuits.

Rendez-vous en jungle parisienne

La nuit promet d’être longue et suave avec les sonorités envoûtantes qui attendent les danseurs. Pour échauffer la salle, c’est le parisien Nicolas Sasson qui prendra les commandes. Sa techno-house mélodique est inspirée de ses nombreux voyages et résidences à travers le monde, avec un fond aérien et des mélodies inspirées de musiques traditionnelles. Un décollage en douceur et en groove qui amènera vers le set unique de Damian Lazarus, la tête d’affiche de la soirée.

Affiche de la soirée Dust sous le pont Alexandre 3

Affiche de la soirée Dust sous le pont Alexandre 3

Pendant trois heures et demi, le dénicheur de talents visionnaire mélangera textures et tempos pour une épopée aux quatre coins de la musique. Sur fond de techno minimale, ils épicera la soirée avec des influences jazzy, house ou encore tribales, créant ainsi une bande son originale à cette veille de jour férié. Après avoir joué dans la jungle, sur les plages et montagnes, c’est en plein cœur de cette place mythique parisienne que Damian va faire vibrer les murs avec une énergie solaire.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Geoffrey Hubbel

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés