Le collectif Brakage prévoit une descente à main armée pour la reprise des soirées. Ce vendredi 18 février, l’équipe vous invite à venir prendre votre tant attendue dose de BPM aux Caves Saint Sabin avec les DJs Ilivor et MZA.
Hold up dans les profondeurs
Imagine toi, t’y es enfin. Ça fait des semaines que t’attends ça. Il fait froid dehors, mais t’es bouillant comme la braise. Tu as enfin passé les douves et autres dragons de l’entrée, un escalier plein de promesses s’offre à toi. Tes mains s’appuient sur les murs en pierre, tu entends les basses qui remontent des profondeurs. Et là, le choc des époques se joue devant toi. Tu es dans Les Caves Saint Sabin, des crânes et crucifix au-dessus de ta tête. Une voûte pavée amène ton regard jusqu’au DJ booth. Tu sens en même temps le poids de plusieurs siècles d’histoire, et l’énergie flamboyante de tous les raveurs présents dans la salle.
Ça, c’est l’expérience que propose le collectif Brakage vendredi prochain, de 23h à 6h. Après des mois de frustration, l’équipe se devait de préparer une soirée de grand banditisme pour remettre les pendules à l’heure.
Bien qu’ils soient capables d’aussi bien prévoir des petits DJ sets house en bar ou des événements artistiques hybrides, ils sont de retour aujourd’hui avec une nuit bien techno, bien moite et littéralement underground.
Des pépites parisiennes aux commandes
Côté programmation, Brakage n’a pas fait dans la dentelle. Trois artistes de trois collectifs techno parisiens vont faire trembler les murs des caves. Ça démarre avec un des membres de l’équipe : Platon. Son live analogique vous fera oublier que vous êtes six pieds sous terre, avec des sonorités cosmiques et progressives. Deuxième live de la soirée avec une recrue de La Quarantaine : Ilivor. L’artiste n’a pas peur d’utiliser des codes allant de la disco à l’acid pour créer une ambiance groovy à souhait. Mais promis, la cadence n’a rien de moyenâgeuse !
Pour terminer le tour de table des présentations, MZA représentera Maison Close Records. Son style, c’est de lâcher les chiens dans les souterrains. Attendez-vous donc à un mélange trance-acid bien furieux.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé / Crédit cover : Les caves Saint Sabin