Curuba : la soirée électro qui va téléporter les fêtards dans les fonds-marins parisiens

par emilie cordier
Péniche du Petit Bain

Le collectif et label Curuba signe un tournant aquatique pour son grand retour depuis la pandémie. Le vendredi 5 novembre, l’équipe prévoit une soirée immersive sur la péniche du Petit Bain.

Une nouvelle vague pour l’année 2021

On croyait qu’ils avaient disparu aux fins fonds des abysses électro. Mais le collectif et label de musiques électroniques Curuba est loin de se la couler douce, puisqu’il compte faire tanguer le Petit Bain ce vendredi 5 novembre. Cette soirée aura la particularité de plonger les visiteurs dans une ambiance immersive et aquatique, dont les visuels seront assurés par le VJing cosmique et maritime du crew Error404. C’est donc un véritable tsunami électronique qui se prépare sur la péniche parisienne, et qui marquera un tournant dans l’évolution de Curuba.

Soirée organisée par Curuba

Soirée organisée par Curuba

Un bain downtempo, breakbeat, ambiant, dub et hard drums

Et il faudra venir dès minuit pour profiter du live semi hardware du duo Psychotropiques, formé par Alon.e et Lefrit. Entre samba électronique, dub expé, et deep-electronica, attention à ne pas boire la tasse! Ils seront suivis de Ditti, connu pour ses DJ sets très dansants et colorés oscillant entre downtempo, rythmes afro/latin et global beat. A partir de 3H30, H2O improvisera en live sur sa configuration full hardware, pour une performance sensorielle et hypnotisante, entre dubtechno, slow breakbeat et bass music. Sans oublier le B2B2 final, auquel prendra par l’ensemble du collectif.

Affiche de la soirée Curuba au Petit Bain

Affiche de la soirée Curuba au Petit Bain

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés