Palais de Tokyo. Crédit : Florent Michel

Le Palais de Tokyo invite le prodige de la house Jeremy Undergound aux 3 ans de Amsem

10/03/2022

Le vendredi 18 mars, le label Amsem convie les parisiens au Yoyo pour souffler ses 3 bougies. Quatre artistes se succèderont aux platines pour cet évènement inédit placé sous le signe de la house, disco, mais surtout du rire et du partage !

Bon anniversaire, Amsem !

Voilà déjà 3 ans qu’Amsem a vu le jour. Trois années riches en sorties, en soirées, en disques et en idées innovantes : ça se fête ! Et vendredi prochain, c’est aux participants que le label à la visibilité grandissante offre un cadeau. Quatre artistes parisiens sont attendus dans le sous sol du palais le plus japonais de Paris pour marquer le coup.

Le ton sera donné par le duo Groove Boys Project, qui plongera les invités dans leur univers très New-Yorkais avec un set house haut en couleur. Ce sera ensuite au tour de Jeremy Underground de rendre hommage à la house. Grand collectionneur de disques, il est à la tête de son propre label spécialisé dans les vinyles, My Love is Underground, et fait vibrer les plus grandes scènes underground depuis bien des années.

Les Groove Boys Project au Rex Club

Les Groove Boys Project au Rex Club. Crédit : Leviet

Enfin, il n’y aura pas une cerise sur le gâteau (d’anniversaire) mais bien deux. En effet, le final sera assuré par un B2B mouvementé avec d’un côté, Aymar, l’un des piliers de la scène électronique de la capitale. Habitué des soirées parisiennes et new-yorkaises et créateur du label à l’honneur, il vogue entre minimal groovy et house. À ses côtés, Enflure, le voyageur soutenu par de nombreux grands acteurs de la scène électronique. Ce jeune producteur aux sets disco et house ne manquera pas de plonger les participants dans un voyage auditif sans précédent.

Les valeurs du label à l’honneur

Soutenir la scène House d’aujourd’hui, c’est le défi que s’est lancé Amsem depuis sa création. Le label se veut manifeste d’un art de vivre joyeux et sincère, et se réinvente constamment pour célébrer l’humain et la culture. C’est donc un anniversaire riche en émotion et en fierté qui attend les participants, et rien ne pourra les arrêter !

affiche de l'anniversaire amsem

Affiche de l’anniversaire d’Amsem Records

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Florent Michel

Écrit par marion watier

10/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...