Soirée organisée par le collectif 93100

« La Création » : une soirée acid techno pour plonger dans l’ambiance des raves italiennes

10/03/2022

Après une quatrième édition réussie en octobre, le 93100 Crew revient une nouvelle fois avec une édition baptisée « La Création ». Cette soirée sera sous le signe de la techno et de la rave s’imposera entre les murs du Nouveau Casino.

Un parcours de Naples à Paris

Né en Italie à Naples en 2015, le projet 93100 Crew a commencé à voir le jour à Montreuil en 2017. De soirées privées en soirées privées, les banlieusards ont finalement réussi à monter le collectif en hommage à leur département : « 93100 CREW« .

Au delà d’une simple fête, l’équipe propose un véritable concept et une organisation divisée en différentes branches allant de la communication aux productions vidéos en passant par le graphisme ou le booking d’artistes.

Cracheur de feu à une soirée "La Création"

Cracheur de feu à une soirée « La Création »

Quand la créativité se mêle à la techno

Aujourd’hui, les soirées « La Création » s’imposent dans la capitale comme des événements déjantés, où le public est encouragé à faire preuve d’audace. Pour cette cinquième édition, rien ne sera laissé au hasard : de la sublime scénographie proposée par le VJ Tekyes au nouveau concept de bar toute la nuit proposant des cocktails italiens innovants et créatifs (spritz, mélanges sur mesure etc.).

Affiche de la soirée "La Création" du 93100 Crew

Affiche de la soirée « La Création » du 93100 Crew

Côté programmation, HumanDisuman duo impétueux, sera aux commandes d’un set acid et rave. À leurs côtés, Oreille Interne livrera ses sonorités électrisantes venues tout droit des années 90. Pour finir, Omar Martenot, virtuose du vinyle, offrira à la foule une techno des plus acidulées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Écrit par Lena Gabrielle

10/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...