Samedi, le crew TRMG organise la troisième édition de l’Oyster House, à Carnac. Dégustation de fruits de mer et DJ sets sont au programme de midi à minuit au sein d’un chantier ostréicole aménagé pour l’occasion.
Des bretons visionnaires
Si vous êtes un fan de musique électronique, et que vous avez toujours hésité entre aller écouter du son ou vous prendre une douzaine d’huîtres, nous venons de trouver le concept parfait pour vous !
L’idée est née grâce à une bande de potes fêtards et fans de fruits de mer, qui ont décidé d’organiser une teuf sur un chantier ostréicole. Après quelques adaptations logistiques, la première édition a rencontré un grand succès. Les amateurs de musique électronique et d’huîtres étaient au rendez-vous!
Cette année, la troisième édition aura lieu le 11 juillet prochain et l’événement est d’ores et déjà complet. Au programme, huîtres de la baie de Quiberon, fruits de mer préparés par les Viviers de Saint-Colomban ainsi qu’une bière locale brassée à 3 kilomètres de l’événement. Les dégustations seront musicalement accompagnée par DJ Steaw et Robby & The Stupid Flash qui seront en live.
Comme lors des précédentes éditions, l’équipe distribuera des appareils photo jetables aux participants pour qu’ils capturent chaque moment de l’événement.