Le Fabulous festival dévoile sa prog’ avec Popof, Dirtyphonics, Jacidorex ou Mezerg

08/07/2020

La deuxième édition du Fabulous festival -organisé par N Production– aura bien lieu les 5 et 6 septembre 2020 au Château de la Garrigue (31). La beauté du lieu de réception n’aura d’égal que la qualité de cette délicieuse programmation. Cette année, il s’agira d’un format open-air et warehouse, de quoi vous occuper pendant 2 jours sans interruption !

Un retour musical qui fait du bien

Après l’annulation de la majorité des festivals estivaux, l’annonce du maintien du Fabulous en a réjoui plus d’un! Sa première édition avait sans surprise fait un carton. En même temps, comment ne pas apprécier l’expérience festivalière dans un cadre aussi majestueux? Un château à seulement 30 minutes de Toulouse, une piscine à la forme originale de violon, un parc magnifique…

Face à l’engouement du lieu, le producteur du collectif Plein Phare a choisi de réitérer au même endroit et adapte son concept en le rendant plus intimiste. Pour attraper vos places, il faudra faire vite! La capacité est seulement de 2 000 personnes (en raison des restrictions sanitaires du contexte actuel).

Photo de la piscine

4 scènes et beaucoup de techno…

En proposant 4 scènes pour ces 30 heures de musique non stop, le Fabulous compte bien impressionner son public. Et l’annonce de la programmation n’a pas failli à cet objectif.

Le raveur Popof est annoncé, aux côtés du lyonnais Etienne de Crecy. Julian Jeweil représentera le label Drumcode, et Jacirodex son propre label, Neoacid. L’artiste Mezerg, qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques mois, aura l’occasion de se produire en compagnie de son fameux thérémine. Un live tout d’abord acoustique, inspiré de la personnalité atypique de cet inventeur et improvisateur hors pair.

Programmation Fabulous Festival

… sans oublier la bass music !

Grosse nouveauté pour le festival, la programmation s’ouvre à la bass music! Les amateurs de drum’n bass et dubstep auront l’immense joie de se défouler pendant le set du duo Dirtyphonics.

Les deux parisiens mettront le feu à la scène en vous offrant un subtile mélange influencé par les artistes Korn et Daft Punk. Artiste belge depuis les années 90, producteur et fondateur du festival Rampage, Murdock sera aussi de la partie.

Event Facebook

Billetterie

Écrit par athina guiot

08/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Photo au Festival de la Meuh Folle. Crédit Image Visu
La Meuh Folle : le festival d’Alès aura lieu ce week-end entre dub et électro !

Les étudiants de l'école d'ingé des mines d'Alès ne voulaient pas voir leur festival annulé pour la second année consécutive! Ils ont donc décidé de se réinventer en organisant une soirée gratuite en livestream demain ...

Des festivals debout pourraient être organisés cet été, annonce Roselyne Bachelot

La ministre de la culture était en visite en Bretagne hier, dans le cadre d'une table ronde avec divers acteurs culturels pour faire le point sur la situation. Cette dernière a donc été interrogée sur ...

Le Château Perché festival annonce son grand retour avec 2 événements cet été

Le Château Perché Festival vient d'annoncer une série de deux évènements privés qui auront lieu chacun début juillet, dans un château reclus à plusieurs heures de Paris. 'Les Vacances Romantiques' promettent une déconnexion totale, mais ...