Organik : une rave techno va s’installer dans un hangar transformé en « forêt enchantée »

15/03/2022

L’équipe d’Organik ne chôme pas en ce début d’année et annonce sa deuxième soirée en warehouse de l’année. Il faudra s’attendre à une plongée féerique avec la crème de l’acid techno, le 2 avril prochain.

La forêt qui ne dort jamais

Depuis près de quatre ans, Organik est le crew qui amène de la verdure aux soirées parisiennes. Leurs valeurs et combats autour du développement durable ne sont plus à présenter, et leur amour de la nature est un acteur à part entière de leurs projets. Ils s’attèlent d’ailleurs à faire de leurs événements des parenthèses enchantées, à l’image de leur dernière soirée le 12 février dernier. Leur scénographie est immersive et dénote des habituelles ambiances industrielles des soirées techno.

Organik : Winter Edition

Organik : Winter Edition

Pour leur événement « Upgrade » le 2 avril prochain, Organik investit un lieu grandiose de près de 3 000 m² en banlieue parisienne. Une forêt d’arbres en bois sera entièrement bâtie pour l’occasion, afin de créer un espace chill digne des décors d’Avatar. Les jeux de lumières seront également innovants. Prestance Event prévoit d’installer des colonnes de lumière en interaction avec la musique, pour une nuit qui touche à tous les sens.

Pluie de pépites acid en prévision

Organik n’a pas lésiné sur la scéno, mais pas non plus sur la programmation ! Le meilleur de la scène acid techno actuelle va faire tourner les têtes avec neuf heures de son. Le pionnier de la neoacid Jacidorex est la tête de proue de cette soirée. Son style à la croisée de l’acid old school, la techno indus et une électro sombre lui a vite conféré une place de leader dans sa génération.

Soirée Upgrade de Organik le 2 avril. Crédits : V i z i o n n__

Soirée Upgrade de Organik le 2 avril. Crédits : V i z i o n n__

Le rennais qui fait de plus en plus de ravages Dica monte également à Paris pour un live acid brut de décoffrage. Deuxième breton de l’assemblée, Darzack s’associe au poignant Lacchesi pour un B2B au sommet. Percussions endiablées et résonnances indus sont au programme. Mayeul est aussi à l’affiche, il fait partie de cette génération qui a remis au goût du jour les ambiances rave d’autrefois. Il clôture donc le line up aux côtés de No Miss, un jeune producteur parisien qui navigue entre hardhouse et techno schranz.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Manon Roussel

15/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...