Open air, “after” et croisière : le festival Elektric Park va envahir Paris avec 40h de son à la rentrée

par Manon Roussel
Le festival Elektric Park à Chatou

Les 1er & 2 septembre 2023, le festival Elektric Park va apporter des couleurs à la région parisienne avec pas moins de 80 artistes sur le week-end. Entre concerts au grand air, croisières et “afters” en club, il y en aura pour toutes les ambiances ! 

Elektric Park : un festival qui continue de grandir

Elektric Park, c’est LE rendez-vous de la rentrée pour se retrouver entre amoureux de musique électronique. Chaque année, ce sont 30.000 festivaliers qui s’y réunissent pour une ultime fête au soleil !

En effet, la particularité de l’EPK est qu’il se déroule à Chatou, sur l’Île des Impressionnistes. Cinq scènes seront alors installées dans les recoins arborés, avec une multitude de couleurs et de lumières pour en prendre plein les yeux.

EPK : un festival coloré

EPK : un festival coloré

Pour cette édition, le festival a une fois de plus invité des artistes internationaux comme Robin Schulz, Angerfist, Vini Vici, Shlomo ou encore Infected Mushroom, offrant ainsi un tour complet des styles techno, trance, hard music et autres.

Pour s’y retrouver, les festivaliers pourront d’ailleurs s’équiper de la nouvelle application permettant d’accéder à toutes les informations nécessaires au bon déroulement du week-end !

La fête jusqu’au bout du jour et de la nuit

Il faudra au moins ça pour se repérer lors de l’événement principal, mais également sur les fêtes prévues à Paris dans le cadre du festival. Et ils démarreront dès le samedi matin avec une croisière électronique jusqu’à Chatou.

Une fois la journée terminée là-bas, la musique continuera avec trois formats “after”. Il y en aura un à La Clairière, un espace bucolique au bois de Boulogne qui sera animé par la soirée house et disco d’Ibiza Glitterbox.

Programmation complète de l'Elektric Park 2023

Programmation complète de l’Elektric Park 2023

Pour ceux qui préféreront les BPM élevés, le rendez-vous sera donné au Glazart avec une nuit orchestrée par le label Hardcore France. Damien RK, Devotion, Kriptonic, L’étrange M. Redan et Maissouille y enflammeront le dancefloor avec du hardcore et du hardstyle.

La troisième proposition laissera carte blanche au label canadien Monstercat, qui investira le Nexus avec une programmation drum’n’bass. Delta Heavy, Ivory, Maazel, Modestep b2b Dr Ushuu et Sqwad en seront les invités !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés