Un cirque parisien va se transformer en immense festival house en juillet

par Iona Lebarbier

Les beaux jours reviennent, tout comme le chapiteau abritant Madame Loyal. Les événements les plus déjantés de la région parisienne signent en effet leur retour le 4 juillet! La recette reste la même : musique électronique, arts du cirque et fête foraine sur plusieurs milliers de mètres carrés.

Un été sous le signe de la fantaisie

Déjà accueillie à plusieurs reprises par Le Village du Cirque Micheletty (situé dans le Nord de Paris), l’équipe de Madame Loyal revient apporter un vent de fraîcheur en ces températures estivales. Et cette fois, les festivités dureront tout l’été !

Le coup d’envoi aura lieu le 4 juillet avec un premier événement. On y retrouvera les classiques de la fête foraine comme le palais du rire, le chamboule-tout, le tir à la carabine et le stand de churros, mais aussi des activités plus originales comme un laser game de 300m², la pêche au canard laqué ou encore un bowling truck, autrement dit du bowling… dans un camion (oui, vous avez bien lu !).

Compagnie internationale de cirque Transalien Event

La compagnie internationale de cirque Transalien Event présente à l’événement

Les amateurs des arts du cirque ne seront pas non plus en reste. La compagnie internationale de Transalien Event est en effet conviée à venir émerveiller le public avec ses shows originaux. Ainsi, acrobates, échassiers, cracheurs de feu, jongleurs et cerceaux aériens seront présentés durant l’événement.

Une programmation musicale éclectique

Au-delà d’une atmosphère unique, Madame Loyal avait également, par le passé, brillé pour ses programmations musicales qualitatives et éclectiques, recevant aussi bien Jeremy Underground et S3A que le Tealer Gang.

Loyal à ses habitudes, la diversité sera encore une fois de mise pour cette nouvelle date. Claptone et Dombrance seront les têtes d’affiche du 4 juillet. L’un réputé pour sa tech-house ensoleillée, l’autre pour son électro entraînante, ils seront rejoint par treize autre artistes répartis sur trois scène. Parmi eux, on peut compter le label ethno tribe et downtempo O’Tawa ainsi que Qoser & Roelyio pour une session disco. Le label Cookie Records sera également présent avec son écurie comprenant l’amateur d’électro Bolivard, Later., groupe de pop planante, et Tonton Al accompagné de sa house groovy.

programmation estivale de Madame Loyal

Programmation estivale de Madame Loyal

Le 4 juillet ne sera que le début d’un bel été ! La programmation des événements qui auront lieu jusqu’à début août a d’ores et déjà été révélée avec de bien belles surprises.

Ouverture de la billetterie ce dimanche!

[button link=”https://www.facebook.com/events/974526476710534″ color=”black” newwindow=”yes”] Évent Facebook[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés