Un nouveau festival électro-rap s’installe dans les 12 000 m² du Parc des Expos à Paris

par Hugo Audoyer
Hall 4 du Parc des Expositions Porte de Versailles

La marque internationale Ali Express organise pour la première fois, un événement inédit entre fête et shopping, qui réunira les artistes les plus tendances de la scène électronique et rap.

Des activités dans une ambiance fashion

Les fashionistas et technophiles vont être comblés: la très célèbre marketplace internationale Ali Express, du groupe Alibaba, transforme le hall 4 du Parc des Expos de Porte de Versailles en dancefloor géant de 17h à 2h du matin. Le rendez-vous se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles le 11 novembre, et se transformera en soirée de 18 heures à 2 heures du matin.

L’équipe de Ali Express a ainsi prévu pour l’occasion cinq food trucks qui inviteront les visiteurs à un véritable voyage gustatif, mais aussi des bars, des jeux concours, et de nombreuses animations tatoos, graffitis, bornes d’arcades, maquillages…! Sans oublier l’incroyable scénographie qui sera mise en place à partir d’objets et mobiliers dénichés sur la marketplace.

Un line-up EDM, rap et électro-funk

C’est dans une ambiance 100% Ali Express que les amateurs d’électro pourront profiter des artistes invités spécialement pour la soirée. A commencer par le mythique français Bob Sinclar, mais aussi le duo parisien Ofenbach, sans oublier le DJ masqué Vladimir Cauchemar qui s’est fait connaître après la sortie de son premier single Aulos sur le label Ed Banger de Busy P. Ils seront accompagnés des funky Macadam Crocodile, mais aussi du rappeur Soso Maness, ou bien encore des inséparables Mad Rey et Mézigue, qui proposeront un B2B house des plus enflammés!

Affiche du Festival 11.11

Affiche du Festival 11.11

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés