Les DJettes bretonnes Alice Reize et Hysta vont mêler hardcore et techno pour leur soirée Cursed

par emilie cordier
Hysta et Alice Reize

Pour fêter leurs retrouvailles, les deux étoiles montantes de la techno et hardcore, Alice Reize et Hysta, ont décidé d’organiser une soirée au Mix NightClub, dans le Morbihan, le 12 novembre. 

Du hardcore pour fêter les retrouvailles

Alice Reize et Hysta, sont enfin de retour pour jouer… de la techno et hardcore ! Après une longue séparation, les deux amies ont en effet décidé de fêter leur retrouvaille dans la région de leur rencontre: la Bretagne! Il faut dire que ces anciennes teufeuses ont parcouru du chemin depuis. Avec de nombreux projets en collaboration, elles ont vu grandir leur carrière ensemble, autour d’une passion commune: la musique.

Hysta (à droite) et Alice Reize (à gauche)

Hysta (à gauche) et Alice Reize (à droite)

Par la suite, les deux DJs ont évolué chacune de leur côté, avec de nombreux projets à l’étranger, en Suisse ou en République Tchèque. Alors qu’Alice, originaire de Lorient, connaît une ascension fulgurante en sortant des hits de techno comme Celestia, In Wonderland, ou encore Shamaning, son acolyte Hysta devient une incontournable de la scène hardcore avec des releases sur des labels comme The Third Movement et Rapture Records (Masters of Hardcore). Pour partager leur bonheur d’être réunies à nouveau, elles ont ainsi décidé d’organiser une soirée “Cursed” au Mix NightClub, une nouvelle boite de nuit située à Auray. Prévu le 12 novembre, l’évènement sera l’occasion de profiter du système son Danley rapporté par l’équipe 2V Event…

Un line-up breton

Pour taper du pied, quoi de mieux que de fusionner la Bretagne avec Bordeaux? Alice Reize et Hysta ont donc invité Soolstorm, dont les influences gabber et hardstyle old school l’ont amené aujourd’hui à mixer du rawstyle et du hardcore, auprès de grands noms comme Maissouille ou Andy The Core. Derrière les platines également: Hardictive, connu pour son titre “Who We” sur Exitus Hardcore, qui jouera aux côtés du très underground Taohm. Plus familier de la free bretonne que de la scène légale, ce dernier ramènera l’esprit teuf aux plus grands plaisir des bretons.

Affiche de l'évènement Cursed

Affiche de l’évènement Cursed Warriors

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés