Soirée Technosterone

Technosterone : le concept de soirées gay ramène l’essence des clubs berlinois à Paris

14/03/2022

L’agence événementielle LDMT propose un nouveau concept de soirées dans la liberté la plus totale. Le prochain aperçu du projet « Technosterone »  se déroulera le 18 mars prochain au RedLight : techno hypnotique et lâcher-prise sont au programme.

La liberté berlinoise dans les clubs parisiens

Less Drama More Techno élargit son catalogue avec une thématique de soirée toute nouvelle : les Technosterone. Le fondateur de l’agence, Ben Manson, s’inspire de ses épopées allemandes comme ligne directrice. Les clubs y sont un espace de liberté où les conventions sociales ont beaucoup moins de limites. Chacun s’habille (ou ne s’habille pas !) comme bon lui semble, danse comme il veut et s’acoquine avec qui le souhaite. Le non-jugement, l’acceptation et le respect de tous sont le cœur du concept.

Soirée Technosterone à Paris. Crédit : Florent Siegenthaler

Soirée Technosterone à Paris. Crédit : Florent Siegenthaler

Les technosterone sont un retour des soirées gays dans leur forme la plus primaire. Et bien que le cadre soit LGBT+, les festivités sont ouvertes à tous. Ce format mensuel a donc vu le jour en novembre dernier et s’est déroulé jusqu’ici au RedLight. Les organisateurs prévoient également des événements spéciaux pour des moments tels que Pâques ou la Pride.

Techno indus et bottes de cuir

Pour le 18 mars, le club se transformera donc en temple du cuir et de l’inclusion sans condition. Les photos et vidéos seront interdites pour laisser place à la liberté d’expression sur le dancefloor. Il est même prévu une love room pour les corps qui auront besoin d’intimité. L’ambiance sera hypnotique avec trois artistes aux styles enivrants. DMN mêlera pour l’occasion une techno à la fois deep et frénétique : les rythmes breakés apportent de l’énergie à ses sets sauvages.

Affiche Technosterone du 18 mars

Affiche Technosterone du 18 mars

A ses côtés, le résident LDMT Mr Cozzo fera voyager les fêtards avec des sonorités de Détroit, de la deep house et des influences french touch. Pour compléter le podium, Louis The 4th sera présent pour sa première scène parisienne. Son univers vient compléter les mélodies envoûtantes de ses acolytes, avec une techno mentale aux pointes jungle.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Florent Siegenthaler

Écrit par Manon Roussel

14/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...