live hangar trax

Un nouveau club dans un hangar industriel de 900 m² va ouvrir à Metz

26/04/2021

Est | News

La région Grand Est va accueillir un nouveau club dans un hangar industriel de 900 m². Avec son futur projet de résidence et sa capacité d’accueil de 600 personnes, Le Live devrait ouvrir dès que les conditions sanitaires le permettront.

900 m² au milieu des champs

Imaginé par Valentin Maucourt et son associé Mathieu Brisse, Le Live est un club de plus de 900 m² qui devrait voir le jour on l’espère cet été, à la réouverture des discothèques. L’ancien lieu des années 80 connu sous le nom de “Sylver-Night” se veut désormais être ultra local en terme de programmation musicale, afin de devenir un véritable tremplin pour les artistes venus de Metz, Nancy ou encore Thionville.

Hello les ami(e)s ! ✋🏻

Quasiment 1 an après avoir investi les lieux de l’ancien SYLVER-NIGHT, nous sommes, plus que…

Publiée par Le Live sur Jeudi 8 avril 2021

Le projet, mûrement réfléchi depuis près de 5 ans, devrait permettre à quelques 600 personnes de venir danser toutes les semaines en écoutant de la techno, trance ou house d’artistes résidents.

« Aujourd’hui, on a envie de miser sur une multi-résidence, composée de 3 jeunes DJs locaux, évoluant sous des influences électroniques différentes. Le but, c’est d’imposer une véritable identité musicale locale », a déclaré Valentin.

Seront au rendez-vous les Djs Tony War, Dr3amix et Troyen Boris Braun. Un “OPENING XL” a été annoncé, mais la line up n’a pas encore été dévoilée.

 


Via Trax Mag.

Écrit par Esther Costes

26/04/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Police qui confisque le matériel de la rave party à Redon
Teknival : la scène électronique incite au boycott de la Fête de la musique à l’Elysée

Ce soir, E. Macron est censé recevoir les artistes Jean Michel Jarre et Cerrone pour une soirée de Fête de la musique au Palais de l'Elysée. C'était sans compter les appels massifs au boycott de ...

Fête de la musique à l’Élysée en 2019. Crédit : CHRISTOPHE PETIT TESSON / POOL / AFP
Fête de la Musique : Emmanuel Macron annonce un concert électro à l’Élysée

À l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin, le chef de l’État a annoncé inviter des artistes électro dans le palais de l'Élysée pour des DJ sets à écouter assis, et dans ...

photo de la pièce de théâtre RAVE 1995
Paris : la teuf s’invite au théâtre dès lundi avec la nouvelle pièce de ‘Rave 1995’

Changement de cadre pour la techno! La Compagnie A présentera RAVE 1995, sa nouvelle pièce de théâtre du 14 au 16 juin au théâtre La Bruyère, à Paris, dans le cadre du Phenix Festival. On ...