Folamour sort un nouveau clip et une Boiler Room totalement bouillants

par Nour Mbaye

Le dj et producteur français Folamour était sur tous les fronts ce week-end! Il a sorti un nouveau morceau -pour notre plus grand bonheur- et s’est produit pour la chaîne Boiler Room

Une Boiler Room dans son jardin

Après une première Boiler Room ayant rencontré un succès planétaire, Folamour se produisait pour la seconde fois sur la chaîne Youtube samedi dernier. Pour l’occasion, le set n’a pas été joué en festival… mais dans son jardin, toujours avec son fameux bob! Le DJ set s’inscrit dans la série de livestream “Streaming From Isolation”. 

Si les lieux étaient différents, l’énergie dégagée par l’artiste est encore une fois exceptionnelle et communicative. Le producteur nous embarque pour une heure de house, de funk et de disco.

Un morceau inédit

Après sa seconde Boiler Room, Folamour a dévoilé hier soir la sortie d’un tout nouveau morceau. Pour l’occasion, il a collaboré avec la chanteuse Liv East. Le morceau s’intitule “I Miss Having Someone To Talk To” , et le titre est relativement bien trouvé pour un son écrit et composé durant le confinement.

Cette dernière sortie oscille entre funk et disco, et s’inscrit parfaitement dans la continuité des titres de Folamour. Le titre est accompagné d’un clip entièrement tourné pendant le confinement. L’artiste français précise sur son compte Instagram que “le clip représente parfaitement mes deux mois de confinement et j’ai été incapable de le regarder sans rire jusqu’à en pleurer.”

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés