Normandie : le boss de la frenchcore Dr Peacock débarque pour la première fois au Cargo

par Lena Gabrielle
Dr Peacock au Reverze 2021

Hardcore France s’apprête à retourner les planches du Cargö de Caen pour ce qui promet d’être un énième passage remarqué pour l’association. L’ “Invasion”prendra possession de cette célèbre salle de musiques actuelles normande, avec deux scènes et une flopée d’artistes de renom.

Pas moins de 13 artistes

La France et ses fêtards récemment libérés de pass vaccinal, c’est désormais la douce heure printanière qui s’installe et les évènements qui bourgeonnent. Pour fêter ça, les membres de Hardcore France ont une fois de plus concocté un line-up aux petits oignons et sur deux scènes différentes. Spécialiste des programmations à couper le souffle, le collectif offre au public du Cargö la toute première venue du maître incontesté de la frenchcore néerlandaise: Dr Peacock.

Après s’être produit dans les plus grands festivals tels que Vive la Frenchcore, Syndicate, Decibel, Defqon.1, Masters of Hardcore ou encore Pandemonium, Steve Dekker aka Dr Peacock fera l’honneur de sa présence le 9 avril qui arrive.

Neko, figure des labels Hardcore France

Neko, figure des labels Hardcore France

À ses côtés sur la main stage se produira Neko, figure féminine des labels Hardcore France et Hardstyle France Records. Première et unique artiste biélorusse basée en France, la jeune Neko partagera la tête d’affiche de cette édition avec le boss néerlandais.

Sur la main stage toujours et aux côtés de ces deux patrons du hardcore joueront des artistes 100% français, tous signés sur le label Hardcore France. Parmi eux Mighty Spiritz, évoluant entre hardstyle et raw, mais aussi Kriptonic, qui se chargera d’un versant plutôt frenchcore, Sparx Lesson ou encore le duo infernal Rawpvck.

Hardcore France Invasion au Cargo

Hardcore France Invasion au Cargo

La particularité de cette édition réside également dans la présence d’une seconde scène. En effet, la scène freestyle offrira des sonorités allant de la techno à la hardtek en passant par la trance ou encore la drum and bass. Il sera ainsi possible d’y retrouver Toitoine, Sid Jenkings et sa psytrance hautement psychédélique mais aussi Lucky, Ligote, Mofy ou encore Mogcore.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés