La soirée 100% techno Immersion poursuit sa résidence au Nexus avec en tête d’affiche de cette 5ème édition Angy Kore, en B2B avec Gabriel Padrevita. Accompagnés de jeunes talents de la scène rave, la rentrée promet d’être sportive le 3 septembre !
La résidence gagnante
Après une année de résidence au Nexus, le collectif Immersion n’a plus à prouver sa maîtrise en matière d’événements techno.
En à peine quelques mois, ils ont déjà fait jouer des grands noms internationaux tels que Ben Klock, Regal ou Marcel Dettmann aux côtés de jeunes acteur de la scène techno, se donnant ainsi une place de programmateurs pointus.
Leurs événements sont à l’image du lieu qu’ils habitent : qualitatifs et immersifs.
En effet, le Nexus – qui signifie littéralement connexion, combinaison – a tout pour ravir les amateurs de musiques électroniques. Un système son impeccable, quatre écrans de projection et une ambiance mi-club mi-hangar, il n’en fallait pas moins pour devenir un point central des lieux techno.
Spectacle techno au programme
Pour leur 5ème édition et première date de la rentrée 2022, Immersion voit les choses en grand. Non seulement le plateau annonce déjà une ambiance rave, mais des performances visuelles vont donner une nouvelle dimension au projet.
Il y aura entre autre la représentation de MØMY, protégé de l’équipe Immersion et DJ aux sets ravageurs, ainsi qu’un show d’entracte inédit.
Également à noter pour cette soirée, la venue du B2B Angy Kore et Gabriel Padrevita. Les deux italiens habitués à partager les platines retournent les dancefloors du monde entier avec une techno inspirée du hardstyle et des années 90. Une décennie qui inspire également le trio de jeunes talents qui les accompagne : CLTX, NTBR et Esilise.
Entre hardtechno, acid et pincées de rock, Immersion continue de mettre le feu au plancher du Nexus !
Plus d’informations sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Celia Bes