Soundboks

Soundboks : une puissante enceinte portable à louer pour fêter les beaux jours entre amis

29/03/2022

Deux ans après le lancement de pack-soirée.com, le projet de location d’enceintes Soundboks en collaboration avec Newtrack a évolué. L’équipe propose de nouveaux packs, toujours avec ces enceintes surpuissantes, pour accompagner les soirées entre amis en ces jours printaniers. 

La solution pour une qualité professionnelle à la maison

Soundboks, c’est l’histoire de trois amis danois fans de festivals qui voulaient prolonger la fête indéfiniment. Ils se sont mis en quête de fabriquer une enceinte portative avec un maximum d’autonomie, le combo parfait pour être la tente la plus convoitée du camping du festival ! Le succès de leur produit a rapidement fait le tour du monde, et la Soundboks est aujourd’hui la référence des enceintes nomades à qualité professionnelle.

Soundboks

Soundboks

En effet, ses avantages sont multiples : une installation ultra-rapide en 10 secondes top chrono grâce au Bluetooth ou une simple prise jack, une autonomie de 40h (8h à pleine puissance), un poids de seulement 15kg et surtout une puissance sonore entre 120 et 126dB selon les modèles. Des caractéristiques qui ont de quoi transformer les réunions entre amis en soirée digne des plus grands clubs.

Des solutions personnalisées

Pendant le premier confinement, les membres du collectif Newtrack se sont demandé comment continuer de partager la musique avec ses aficionados. Ils ont donc proposé une solution à la frustration engendrée par la fermeture des clubs en permettant aux franciliens de louer des Soundboks et transformer ainsi les plus petits salons en boîte de nuit. Deux ans plus tard, l’offre de pack-soirée.com s’étoffe et il est maintenant possible de personnaliser son panier.

Enceinte Soundboks

Enceinte Soundboks

D’un côté il y a la classique Soundboks 2, avec toutes les caractéristiques présentées ci-dessus. De l’autre, la Soundbocks 3 qui permet en plus de brancher du matériel DJ ou des instruments, et qui est associable à quatre autres enceintes du même modèle pour encore plus de son. A cela, il est possible d’ajouter en option des machines à fumées, des lumières ou encore des trépieds pour ainsi donner aux soirées en petit comité une nouvelle dimension. Le tout à des prix très abordables puisque le premier pack est proposé à 50€. Avec une réservation directement en ligne, louer son matériel de fête est devenu aussi simple que de faire ses courses au drive.

 

Plus d’infos à retrouver sur pack-soirée.com.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Manon Roussel

29/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...