Newtrack fait danser la capitale depuis des années, et le collectif ne compte pas s’arrêter là ! Afin de souffler leur neuvième bougie en beauté le 29 juillet prochain, le groupe d’amis a prévu une soirée XXL à Virage, le nouveau lieu hybride parisien.
Carcasses de voiture et techno
À la base, Newtrack, c’était un petit blog de musique géré par quelques potes, mais les choses ont bien changé ! La petite association n’a cessée de gagner en popularité auprès du public parisien, et, de fil en aiguille, le collectif s’est imposé dans les plus gros clubs de la capitale.
Que ce soit au Nexus, au Glazart, au Rex Club ou encore au Kilomètre25, ils ont déjà réuni des centaines de DJs parmi les plus en vogue pour des milliers d’heure de fête.
À l’occasion de leur neuvième anniversaire, ils promettent une surprise de taille ! En effet, ils poseront leur valises dans le mystérieux Virage, nouveau lieu hybride du Nord de la capitale.
Fort de ses 1.500 mètres carrés entre open air et club, celui-ci propose aux fêtards de venir taper du pied dans un cadre exceptionnel. Il s’agit en effet d’une ancienne fourrière, réaménagée en véritable temple de la fête… Entre décors immersifs et grosses basses, on se croirait presque dans le film Titane, sauf que cette fois-ci, promis, tout se passera bien !
9 ans de techno au compteur
Que serait un collectif sans ses résidents ? Les chouchous de Newtrack seront particulièrement mis à l’honneur pour souffler les bougies.
Le trio Bande de Filles, composé de Naajet, Leleon et Aʁa, sera notamment de la partie. Entre house et techno, les trois DJs se complètent parfaitement et sauront faire grimper la température…canicule ou pas ! Elles joueront aux côtés de Romain Dafalgang. Celui-ci parcourt quant à lui la scène électro française depuis plus de 10 ans ! Ce grand habitué des soirées parisiennes sera accompagné de Simon. Artiste polyvalent autant dans sa pratique que ses inspirations, il est toujours très attendu par le public.
Il est l’invité surprise de la fête d’anniversaire de Newtrack : OCB aka Driss Bennis se chargera personnellement de faire danser la foule… Le producteur et fondateur du label Casa Voyager possède plusieurs alias, qu’il utilise en fonction de la musique qu’il produit. Le 29 juillet, il fera voyager les fêtards jusqu’à Détroit avec un set techno sur-mesure…
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.