Nantes : la soirée techno We Are Rave va débarquer au Warehouse pour sa tournée des 10 ans

par Manon Roussel
Une soirée We Are Rave © ftne

Vendredi 29 mars, l’agence We Are Rave va faire un passage dans un spot qu’ils connaissent bien : le Warehouse de Nantes. Ce sera l’occasion de célébrer leurs dix ans d’existence dans l’un des clubs les plus reconnus de France. 

WAR x Warehouse de Nantes : une combinaison gagnante

Alors que la scène rave est de plus en plus dans la lumière depuis quelques mois, certains acteurs en sont de fervents défenseurs depuis plusieurs années. C’est le cas de We Are Rave, une agence qui va célébrer ses 10 ans d’existence cette année.

Leur objectif est de ramener l’esprit des premières fêtes techno directement dans les clubs français, grâce à une tournée qui revient à chaque saison et des artistes résidents.

Une soirée We Are Rave au Warehouse © ftne

Une soirée We Are Rave au Warehouse © ftne

Pendant ce tour, certains spots feront partie de lieux emblématiques de la techno et deviennent des passages incontournables comme le Warehouse. Ouvert en 2017 sur l’Île de Nantes, l’établissement s’est classé à plusieurs reprises dans le top 100 des meilleurs clubs du monde.

Il faut dire que tout y est pensé pour accueillir de grands événements : 3.500 m² d’espace avec une terrasse extérieure, plusieurs niveaux, deux salles, des shows lumière et des écrans géants, sans parler du système son calibré.

Deux salles de rave toute la nuit

Dans la salle principale du Warehouse, l’ambiance sera sauvage avec le producteur CLTX. Il mélangera savamment des sonorités rave avec une énergie heavy metal. Quant à Ling Ling, il déclinera tous les styles acid techno aux platines.

Le lyonnais Matrakk sera également de la partie, avec les tracks issues de son dernier album “Contre Sens 2”, ainsi que La Penderie Noire. L’étoile montante suisse montrera son univers techno dur et sombre.

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Pour ceux qui préféreront les sonorités lumineuses, ils en auront pour leur compte avec l’eurodance et la ghetto tech de Canelle Doublekick. Hortense et Marcus B viendront s’ajouter à l’ensemble lors d’un B2B hard techno et hard trance.

La deuxième salle sera quant à elle occupée par trois collectifs tapageurs de la région : Mikrokosm, Osmoz et Symbiose.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés