Cet open air de 5.000 m² va accueillir des DJs techno, trance et house tout l’été à Paris

par Manon Roussel
Le Wonderland à Clichy

Dès le 5 avril, les amateurs de musiques électroniques en plein air pourront retrouver les manèges et les programmations du Wonderland. Cet espace XXL à Clichy fera office de refuge tout l’été, entre manèges, piscine et dancefloors. 

Wonderland : l’open air électronique magique

Ouvert pour la première fois en juillet de l’année dernière, le Wonderland s’est imposé comme un lieu de tous les possibles pour les amateurs de musiques électroniques parisiens. Et cette année, c’est le collectif Newtrack qui se chargera de l’orchestrer.

Ces spécialistes de l’événementiel vont ainsi faire des 5.000 m² d’espace leur terrain de jeu, avec des manèges, un chapiteau, des activités comme de la pétanque et du basket ou des stands de massage, de tatouage, de maquillage et de speed-dating.

Le Wonderland à Paris

Le Wonderland à Clichy

Tout sera prévu même pour les chaudes journées d’été, avec une piscine pour se rafraîchir, des brumisateurs et six bars dont deux XXL et un spécialisé dans la bière. Et les ventres auront également de quoi se satisfaire au food court !

Wonderland se voudra être une fête accessible au plus grand nombre, avec des prix démarrant à 5€ ainsi qu’un accent mis sur les espaces de prévention et la sécurité. Bienveillance, ouverture et sourires seront les maîtres mots de la saison !

Une programmation pointue tout l’été

Le Wonderland ouvrira donc ses portes dès le 5 avril, et ce tous les week-ends jusqu’au 1er septembre. Il y sera proposé des formats open air, des afterworks, des brunchs et des festivals, mais aussi des temps pour suivre les grandes compétitions sportives.

Du côté des dancefloors, les 3.500 fêtards auront le choix entre une scène sous le soleil et une scène sous chapiteau, équipées d’un système son Palladium Audio. Chaque événement sera piloté par les équipes du Wonderland ainsi qu’une sélection de collectifs locaux.

Affiche du week-end d'ouverture du Wonderland

Affiche du week-end d’ouverture du Wonderland

Et rien que le week-end d’ouverture annoncera la couleur d’une programmation techno, house et trance pointue tout au long de l’été, avec des noms comme David Vunk, Paranoid LondonElli Acula, Pegassi, Nene H, Julian Muller, Tjade et Spacer Woman qui seront présents les 5, 6 et 7 avril.

Plus d’informations sur la page Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés