A (re)voir : les livestream techno de Rebekah et Ellen Allien depuis chez elles

par Nour Mbaye

Le week-end dernier a été riche en techno! Les dj anglaises et allemandes Rebekah et Ellen Allien ont toutes deux diffusé des livestreams joués dans leurs appartements respectifs. 

Rebekah : une heure de techno sombre

L’anglaise Rebekah a joué un set d’une heure dans le cadre de l’événement Soma Sessions x Beatport. La plateforme et le label étaient en collaboration et neuf artistes se sont produits pour l’occasion.

Rebekah a comme à son habitude partagé un set mêlant la techno sombre et la techno industrielle, tout en passant par l’acid . Le DJ set était joué depuis son salon et de nombreux internautes étaient au rendez-vous. Ce livestream était le premier que l’artiste diffusait pendant le confinement.

Deux heures depuis le balcon de Ellen Allien

Ellen Allien l’avait annoncé sur sa page facebook plus tôt dans la semaine, elle a joué un live d’une heure depuis le balcon de son appartement berlinois.

Durant ce live diffusé à l’heure de l’apéro, la dj allemande n’avait ni oublié ses pas de danse, ni sa bouteille de vin! Les internautes ont pu visionner pendant deux heures la dj allemande produire un DJ set 100% techno, tout en profitant de la vue sur le Fernsehturm de Berlin. Pendant le live, la dj a également convié un ami à elle qui semble avoir été conquis, tout autant que les internautes.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés