Il improvise un mix à sa fenêtre, sa rue se transforme en dancefloor sous la neige

12/02/2021

Le DJ Van Wou a organisé un mix spontané pendant qu’il neigeait dimanche dernier à Amsterdam. Posté depuis sa fenêtre au dernier étage, il a fini par faire danser une rue entière! Entre rires et glissades, le DJ de 25 ans a qualifié cette petite fête improvisée de « lumière en pleine épidémie ».

« Ça rapproche, c’est sûr »

Après que son premier mix improvisé ait eu un franc succès, le DJ a décidé de retenter l’expérience alors qu’il neigeait fortement à Amsterdam dimanche dernier. Il a donc sorti ses platines et ouvert sa fenêtre pour en faire profiter toute la rue Van Woustraat. Quelques minutes plus tard, il y a avait déjà des dizaines de personnes qui dansaient sous son appartement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Van Wou in concert (@vanwouinconcert)

« Je me suis rappelé que c’était sympa quand je mettais un peu de musique. C’est arrivé de manière très spontanée. De plus en plus de personnes venaient et faisaient vraiment la fête. C’était très agréable. » s’est-il amusé.

L’initiative de ces petits concerts improvisés, c’est de « soutenir ses voisins » en cette période de pandémie. « On se rassemble pendant un moment, tout en se tenant à distance. Ça rapproche, c’est sûr. » La vidéo, qui exhume la joie et la solidarité, a fait le buzz très rapidement. Mais le DJ préfère rester anonyme et porte toujours des lunettes, un masque et un chapeau.

« Je ne veux pas que tout ça tourne uniquement autour de moi. » a t-il déclaré à AT5, avant d’ajouter « mais peut-être que vous le découvrirez bientôt. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Van Wou in concert (@vanwouinconcert)

fun

Écrit par marion watier

12/02/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Un sosie de Jean Michel Blanquer et des manifestants qui dansent devant le ministère de l'Education pour le Ibizagate
[VIDÉO] Des manifestants dansent en maillot de bain devant le ministère de l’Éducation

Hier, une dizaine de personnes se sont donné rendez-vous devant le ministère de l’Éducation pour un happening spécial. Vêtus de maillots de bain et de masques à l'effigie de Jean-Michel Blanquer, les manifestants dansaient en ...

Un chauffeur routier américain arrêté car il produisait de la musique en conduisant

Un chauffeur routier américain s'est fait prendre la main dans le sac ! Entre cocaïne et production de musique en conduisant, le camionneur risque gros. Sa cabine entièrement aménagée façon studio Certains producteurs, souvent obsédés ...

Kevin Crane, le plombier qui chante
En chantant au travail, un plombier décroche un contrat avec un label anglais

En chantant pendant qu'il réparait trois salles de bain, Kevin Crane, un plombier de 49 ans, s'est fait repérer par le patron d'une maison de disque avec laquelle il a signé un contrat. Un "plombier ...