Caen : le Parc des Expos va se transformer en festival XXL avec Miss K8, Lilly Palmer et Rooler

par Manon Roussel
Le Parc des Expos de Caen

Vendredi 23 et samedi 24 février, le Parc des Expositions de Caen va accueillir un nouveau festival : le Sköll Winter. Pendant deux soirs, des représentants internationaux de la techno et des hard music y seront invités à faire trembler les murs !

Sköll Winter : la nouvelle expérience caennaise

Tout a démarré en 2018, avec les débuts de l’agence Videlum. Spécialisée en effets spéciaux, en lumières et en audiovisuel, ils ont fini par créer récemment une branche 100% dédié à l’événementiel : Bifrost.

C’est donc sous cet alias qu’ils vont créer leur premier concept, qui aura pour nom le Sköll Winter Festival. Avec cet événement, ils auront à coeur de réunir les amateurs de techno de la région en créant une expérience artistique unique.

Caen

Caen

Pour cette première édition, ils ont choisi un des lieux d’accueil les plus imposants de Caen puisqu’il s’agira du Parc des Expositions. Avec 65.000 m² de superficie, il y aura largement de quoi accueillir les 10.000 festivaliers attendus !

Dans le hall principal se tiendra la scène, qui verra défiler plus d’une quinzaine d’artistes, et un deuxième espace permettra de profiter des stands de restauration, de friperie, de tatoueurs, et même d’une animation faite en LED.

20 heures de son au total

Côté programmation le Sköll Winter frappera fort dès le vendredi. Certains des plus grands ambassadeurs du hardcore international seront présents, comme l’ukrainienne Miss K8 ou le prodige hardstyle Rooler.

Plusieurs autres genres vibreront dans le Parc Expo, comme la tekno rebondissante de A5KM, la techno rapide agrémentée de touches exotiques d’Isabelle Beaucamp et la rave percussive du producteur local Onelas.

Affiche du Sköll Winter 2024

Affiche du Sköll Winter 2024

Le samedi, trois talents de la scène européenne viendront proposer leurs visions uniques de la techno. Nusha représentera la Roumanie, Klaudia Gawlas apportera un souffle polonais tandis que Lilly Palmer défendra ses origines suisso-allemandes.

Mais la jeune génération ne sera pas en reste non plus avec des noms comme Uphoria, pour la techno industrielle, Marhu et ses ambiances sombres ou le mystérieux duo Cosmic Boys.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés