Un dancefloor de 3.000 m² va s’installer au pied de la Tour Montparnasse à Paris

par Manon Roussel
La Tour Montparnasse à Paris

Samedi 24 février, le collectif Newtrack va organiser le second épisode de sa résidence “The Mall” dans un nouveau spot parisien. De 14h à 2h du matin, ils transformeront donc les Galeries Montparnasse en dancefloor géant avec de nombreuses animations.  

Les Galeries Montparnasse en fête

Parmi les acteurs de la scène électronique parisienne, certains collectifs proposent sans cesse de nouvelles façons de se divertir. C’est le cas de Newtrack, une équipe qui multiplie les formats depuis plus de dix ans.

Leur dernière création est une résidence dans un spot insolite de la capitale intitulée “The Mall“, qui se traduit par “le centre commercial”. Ce nom est évidemment révélateur du lieu où il se déroule puisqu’il s’agit des anciennes Galeries Lafayette de Montparnasse.

Newtrack aux Galeries Montparnasse

Newtrack aux Galeries Montparnasse

Situé au pied de la tour du même nom, le nouveau complexe culturel laissera 3.000 m² d’espace d’expression à Newtrack le temps d’une journée. La jauge d’entrée sera d’ailleurs limitée pour un maximum de confort !

Outre toute la place qu’il y aura pour danser, l’équipe prévoira des activités comme du karaoké, des tournois de jeux vidéos, des stands, des massages, un food court ainsi qu’un roller disco de 400 m².

Une programmation solaire au milieu de l’hiver

Pour accompagner cette journée musicale, Newtrack va faire appel à des spécialistes des sonorités éclectiques et des croisements de genre venus du monde entier.

Une des meilleures représentantes de cet esprit est l’écossaisse Eclair Fifi, qui mixera la techno, la house et l’électro. Quant au serbe X-Coast, il apportera des touches nostalgiques des raves des années 90.

Affiche de l'événement The Mall

Affiche de l’événement The Mall

Juicy Romance viendra montrer comment elle a transcendé la scène australienne avec de la pop, de la techno, de la trance et du break, tandis que S3A ressortira ses pépites house, soul et hip hop.

Romain Dafalgang viendra compléter la programmation entre sa passion pour le rap et son amour de la house, ainsi que la boss du collectif Paillettes Pompettes : Carlos.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés