Aphrodizia poursuit sa résidence au Palais de Tokyo avec une nouvelle date intitulée “Mindgame” . Pour l’occasion, le duo Birds of Mind a carte blanche sur la programmation de ce 29 avril, qui mêlera deep techno, électro et rythmes afro.
D’Athènes à Ibiza
Aphrodizia, c’est le concept de soirée inventé par l’agence de production événementielle Daynight. Habitués des événements XXL, ils proposent à travers leurs Aphrodizia un voyage en Méditerranée sur fond de musique électro. Sonorités ibiziennes, décors et visuels inspirés de la mythologie grecque : tout est réuni pour créer une atmosphère propice à la sensualité et à la fête.
Depuis septembre, ils ont posés leurs valises au club du Palais de Tokyo avec pas moins de dix dates organisées depuis, dont deux en clôture de la Fashion Week parisienne. Et parmi les soirées Aphrodizia, il en est certaines qui laissent carte blanche au duo Birds of Mind. Les deux producteurs invitent pour cette nouvelle “Mindgame” du 29 avril trois artistes aux styles complémentaires qui donneront des envies de danse en pleine nature et au soleil.
Influences dansantes et planantes
Le pilier central de cette soirée est donc le duo français Birds of Mind. Ensemble, ils proposent des sets uniques où l’atmosphère deep house est soutenue par des rythmes électro. Très inspirés de la nature et des chants tribaux anciens, il faudra s’attendre à ce que le dancefloor se transforme en scène de rituel de danse sacrée.
Pour les accompagner dans leur voyage, ils ont invité le protégé du patron de l’afro-house Black Coffee : Angelos. Ce grec baigné dans la culture club depuis ses 5 ans entremêle les sonorités deep, électro et dance. Également descendant d’une famille d’artistes, Kwen s’occupera du warm-up avec une deep techno mélodique, qui peut aussi bien virer sur des vibrations afro. Dans la même énergie, Jean Claude Ades maniera melodic techno, deep house et afro house pour un set haut en couleurs.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.