GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

par Iona Lebarbier
La Station-Gare des Mines de nuit

Après plus d’un an et demi d’arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, dans une ambiance queer et hétéro-friendly rythmée par des lives et DJ sets. 

Chosen Family : une fête flamboyante

Collectif artistique pluridisciplinaire par essence (principalement dédié à la création de mode), c’est tout naturellement que GAMUT a donné vie il y a trois ans au concept festif Chosen Family. En plus d’être une déclaration d’amour pour les cultures électroniques, GAMUT défend à travers ces événements la fête inclusive et bienveillante, permettant aux minorités de trouver un safe space.

Ambiance lors d'une soirée Chosen Family

Ambiance lors d’une soirée Chosen Family

Après plus d’un an et demi d’absence, Chosen Family reprend ses quartiers habituels le 31 juillet prochain, à La Station-Gare des Mines, carrefour parisien des cultures alternatives. C’est donc un terrain de jeu de 3 000m² qui accueillera le public de 16h à 1h30 du matin.

Lives et DJ sets pour une programmation queer

Pour célébrer son retour comme il se doit, Chosen Family nous propose un line-up queer et issu d’une nouvelle génération d’artistes.

Cinq d’entre eux se produiront en live, dont les jeunes Mercedeath et Le Kaiju, l’une à l’univers hybrid et expérimental, l’autre naviguant entre rap, acid ou encore ghetto. Dance Divine sera également de la partie pour une démonstration de sa puissance vocale et de ses kicks sans compromis lors d’un live queercore.

La Station-Gare des Mines de jour

La Station-Gare des Mines de jour

Nelson Beer, normalement adepte d’electronica et d’ambient, prépare lui aussi un live taillé pour le dancefloor, spécialement pour l’occasion tandis que Franky Gogo dévoilera un univers pop hypnotisant et teinté de psychédélisme.

Trois DJs complètent cette programmation, à commencer par le new-yorkais S&M qui mixera pour la première fois en France, une opportunité à l’image de sa musique sans frontières. Les résidents de Chosen Family, Front de Crypte et F/cken Chipotle s’occuperont quant à eux respectivement de l’opening et du closing de l’événement.

Artiste Mercedeath

Artistes Mercedeath

[button link=”https://fb.me/e/10hHmN2Tr” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés