Mess : un immense hangar va se transformer en soirée techno LGBT+ à Paris

par Manon Roussel
L'atmosphère des soirées Mess © Raphael Kessler

Samedi 30 septembre, le sulfureux collectif Mess va revenir à ses origines en organisant une soirée techno au format “warehouse”. Pendant onze heures, ils vont en mettre plein les yeux et les oreilles des noctambules dans un lieu secret aux abords de Paris. 

Mess : le bazar techno de la capitale

Deux ans que le collectif Mess existe, et c’est déjà une valeur sûre de la scène techno parisienne. Dès leurs débuts, ils ont impressionné par leur sens du spectacle avec des scénographies pointues, des systèmes son toujours plus massifs et des line-up bien bruts.

Et après une saison estivale passée dehors, leur événement du 30 septembre va marquer le retour à leurs origines : les soirées “warehouse” épicées et sexy qui ont fait leur réputation.

Mess : un collectif inclusif

Mess : un collectif techno inclusif

C’est dans un lieu secret aux portes de Paris que les festivités se dérouleront, dans une atmosphère brumeuse et industrielle rehaussée de leurs fameux néons géométriques.

Bien que l’innovation sera au coeur de la scénographie, c’est bien la culture underground qui sera célébrée de 23h à 10h le lendemain matin. Le tout dans une ambiance inclusive, décomplexée et bienveillante.

Les palpitations de la scène européenne

Cinq maestros de la techno seront appelés à la barre pour insuffler un mélange entre inspirations old school et sonorités avant-gardistes, toujours avec du groove en toile de fond.

En tête de liste il n’y aura autre que le grand frère de la nouvelle génération rave française : JKS. Désormais basé à Berlin, le DJ, producteur et boss de label fera revivre le hard groove des années 90.

Affiche de la soirée Mess

Affiche de la soirée Mess

Après des passages aux festivals Thuisaven et Awakenings ou encore au Radion, l’activiste de la scène néerlandaise Hashashin sera aussi présent, de même que LDS, un producteur techno et trance signé sur les labels de Dax J et d’Anetha.

Le spécialiste de la techno mentale Blue Hour apportera l’énergie du Berghain où il a joué à plusieurs reprises directement à Paris. Et DMN, le résident de Less Drama More Techno, viendra compléter la soirée avec des pointes breakbeat et électro !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés