Meaculpa invite Embuscade pour une fusion techno qui va emporter la capitale

par

2 crew emblématiques à Paris aka Meaculpa et l’Embuscade s’apprêtent à réunir leur force pour une soirée commune au Glazart le 28 décembre prochain.

2 professionnels de l’orga tout terrain

Depuis 2016, le collectif que forme Meaculpa ne cesse d’animer les soirées parisiennes avec des événements se déroulants aussi bien en club qu’en warehouse. Cette flexibilité que possède le crew permet alors de satisfaire et de toucher un public toujours plus large. C’est de cette manière que ces parisiens pleins d’ambitions sont parvenus à se faire un nom sur la scène techno française sans pour autant oublier la passion qui les anime : la techno et la techno tribale.

Cependant, étant toujours à la recherche de nouveautés pour pimenter leurs événements, c’est en s’associant à L’Embuscade que Meaculpa a décider de surprendre son public. En effet, ce jeune collectif implanté en banlieue parisienne fait de plus en plus parler de lui notamment en organisant des raves en warehouse et même en forêt qui sont restées gravées dans les anales. Leur style musical principalement orienté vers la techno indus et la techno hardcore permet d’obtenir à coup sûr une ambiance survoltée qui se retrouvera forcement entre les murs du Glazart.

Un plateau 5 étoiles pour une soirée rythmée

L’association de ces deux collectifs en pleine expansion leur permet également d’obtenir un plateau qui vaut le détour ! Effectivement, ce n’est pas moins de 5 artistes qui vont se relayer de 00h à 7h du matin pour détruire le dancefloor à coup de kicks surpuissants. Afin de parvenir à ce résultat, le line up se compose de deux résidents de chaque collectif et d’un invité de marque. Tout d’abord, côté Embuscade ce sont deux maestros de la techno indus qui vont bousculer l’assistance, puisque les résidents WNDRLST et SHERPA seront de la partie. Chez Meaculpa, ce sont NTBR et ANAS (qu’on vous avait présenté ici) qui porteront avec fierté les couleurs du crew.

Enfin, qui dit soirée exceptionnelle dit également invité exceptionnel ! En effet, le berlinois Echoes Of October revient une nouvelle fois sur Paris après son passage à la soirée Exil où il a marqué les esprits en mettant un bordel monstre, armé d’une techno épurée et destructrice!

[button color=”grey” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”facebook.com/events/2687537307963142/”]Event Facebook[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit cover : Lilipute

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés