[Paris] La péniche Concorde Atlantique prend un virage hard music à la Midnight City

18/12/2019

Une vague de grosses basses va déferler dans l’antre du Concorde Atlantique remis à neuf depuis peu. Disjoncted vous prépare une soirée agitée le 11 janvier pour 9h de son intense. Toutes les déclinaisons du hardmusic (ou presque) seront représentées pour démarrer la saison 2020 en grande pompe.

Embarquez à bord du Concorde Atlantique sur fond hardcore

Amarré en plein cœur de la capitale, le Concorde Atlantique surplombe les quais de Seine avoisiné par le Musée d’Orsay, le Grand Palais ou encore le Jardin du Luxembourg. Habitué des événements, le bateau fraîchement rénové s’apprête à en héberger un qui va sûrement se faire entendre. Le nouveau concept ‘Midnight City’ lancé par Disjoncted réunira sur 3 niveaux des artistes internationaux et locaux issus du mouvement hardcore. Présent dans le paysage musical depuis près d’un an, l’association organise des événements à Paris et plus récemment dans le nord de la France désireuse de faire briller la culture hardcore en France.

9h de hard music dans 2 salles

C’est sur un système son Void qu’une bonne vingtaine d’artistes comptent enchaîner un à un leurs missiles si convoités. Detest fait danser les foules depuis les hauts repères des aficionados du genre comme au Defqon.1, au Dominator et même à Tomorrowland. Présent sur les labels les plus respectés du milieu comme PRSPCT ou Footworxx, l’allemand est connu pour ses sets agressifs prêts à en défriser plus d’un. On compte sur sa présence pour ravager le dancefloor et réveiller la bête qui est en vous.

On note aussi la présence du duo masqué Krowdexx aux allures maléfiques qui fera le déplacement d’Italie pour jouer dans un style davantage raw. La scène française sera dûment représentée par Azilyum, Dj Son, Astaroth, GraveDigger, D-Phased, Hardfight, The Frenchy, Darkee, Fuck’ears ou encore B T K. De nombreux versus sont attendus sur l’événement : OMNI (Antracks & Yaw), Dj Oufband vs Masterkick, Project Raw & Ear-Drumz ou encore la quatuor de Conspiracy All Star (Shroompy, Bass controler, Dj Stateless et Stomp Machine).

Disjoncted vous prépare un cocktail explosif à base de hardstyle, xtra raw, industrial, terror… voilà qui présage une soirée loin de tout repos avec en prime des cool prices au bar (5€ la pinte et 7€ l’alcool fort). Comptez sur l’équipe de Raeve Lucide pour magnifier les lieux : l’occasion de vous plonger dans leur univers onirique dévoilant toutes ses subtilités à la lumière noire.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Crédit cover : Alexandre Pinchon

Écrit par Quentin Didier

18/12/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...