Paula Temple, Ben Klock, Shlømo B2B VTSS ou Dave Clarke annoncés au Marvellous Island 2020

17/12/2019

Ils ne cessent de nous surprendre d’année en année, que ce soit avec leur programmation ou leurs scénographies. Après une septième édition qui a attiré 25 000 festivaliers sur la plage de Torcy, Marvellous Island revient le 30 et 31 mai avec une première vague d’artistes qui ne passe pas inaperçue.

La techno brute à l’honneur

Comme à son habitude, Marvellous Island nous proposera un voyage musical éclectique, les pieds dans le sable durant deux jours.

La techno sera représentée dans toutes ses déclinaisons avec, pour commencer, des poids lourds allemands : Ben Klock, Paula Temple et Len Faki. Dave Clarke sera également en tête de cette affiche. Suite à cela s’ajoute un b2b totalement inédit et encore jamais produit, il s’agit là de Shlømo et VTSS.

Tout aussi musclés, le duo 999999999 ainsi que Darzack joueront chacun un live acidulé. Hannah Addams, sera de retour, tout comme François X, avec son crew Disconnekt composé de Stallo, Cristian Marras et NKX pour un showcase inédit. L’américain DVS1 proposera quant à lui une techno plus mentale. Enfin, Julia Govor et Ket Robinson chaufferont la Digital Stage en attendant la venue des headliners.

Les amateurs de sonorité plus groovy ne seront pas déçus non plus. En effet, Sweely et LB aka Labat se produiront en live pour une session house ensoleillée. Monolink et Sébastien Léger seront eux aussi présents accompagnés de leur deep house suivis de Roy Rosenfeld. Wanduta nuancera avec son live melodic house aux sonorités exotiques tout comme Chambord et Raw Main qui complètent cette première vague d’artistes. 50% des artistes restent à être annoncés en janvier.

Event

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2 pass 2 jours pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Iona Lebarbier

17/12/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de The Allmighty Iron Lord
The Allmighty Iron Lord dévoile Night Runs, son deuxième album électro et expérimental

The Allmighty Iron Lord sort de la pénombre pour présenter au public un nouvel album intitulé 'Night Runs'. Adepte des expérimentations, l'artiste français y propose 12 interprétations et variations d'un même motif musical.  Un artiste ...

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque
Paris : un véritable cirque va accueillir un festival électro et techno sous 5 chapiteaux

Madame Loyal revient le 30 juillet avec une édition toujours plus spectaculaire au Village du Cirque Micheletty. Au programme : fête foraine, bonne humeur et musique électronique toute la journée! Une fête foraine sur fond ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...