Un marathon techno minimal de 15 heures va s’installer dans ce spot sous le soleil à Marseille

par Esther Costes
Le MS Club à Marseille

Le collectif Kumquat est de retour en grande pompes à Marseille le samedi 29 avril ! Pour ce premier open-air de la saison, 15 heures de son vont résonner au MS Club où une petite dizaine d’artistes seront conviés.

Faire la fête avec une vue

Le collectif Kumquat œuvre sur la scène française depuis plus de 7 ans maintenant. Après avoir investi le Cabaret Sauvage, La Bellevilloise, le Glazart ou le Dock B, il posera ses valises au MS Club le 29 avril prochain.

Avec le retour des beaux jours, il ne manquait qu’une seule chose : le retour des open-airs. Et quel meilleur endroit qu’un rooftop avec vue pour commencer la saison ? Surplombant tout Marseille, le MS Club peut accueillir jusqu’à 300 personnes pour des soirées intimistes mais pas moins folles.

Open air du collectif Kumquat

Open air du collectif Kumquat

En effet, Kumquat a décidé de marquer le coup en concoctant un marathon de 15h de son. Les festivités commenceront à 18h et dureront jusqu’à 10h du matin ! Il y aura tout de même une petite pause de 2 à 3h, histoire de recharger ses batteries.

Pour cette nouvelle folie, le crew a décidé de descendre de Paris son système son préféré, le Palladium Audio Sound System.

De la house le jour, de la techno la nuit

De la house percutante teintée d’acid, voilà ce qui attend le public avec John Dimas ! Tout droit venu de Berlin, il est habitué à jouer sous le soleil et fera, grâce à Kumquat, sa première date à Marseille depuis 2018.

Avis aux diggers marseillais : le boss du shop local Mindtrip, Hi.Lo, jouera également le jeu pour ce nouveau concept un poil plus long que la moyenne. Il sera accompagné du duo Baptoos& Tourma, ainsi que de Jem & Juice, résidents chez Kumquat.

Kumquat, évènement du 29 avril

Kumquat, évènement du 29 avril

Après 3h du matin, place à “l’after” ! Celui-ci sera à nouveau assuré par les protégés du collectif Jem & Juice, connus pour leurs sets deep et groovy. Leur acolyte Dasson sera lui aussi de la partie.

Maghi saura quant à lui ravir la foule grâce à sa musique oscillant entre house , electro ou synthpop. Enfin, Meti complètera son énergie solaire en apportant une touche délicieusement underground à la programmation…

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés