Marseille : le Delta festival réquisitionne un hôtel pour y organiser un mini-festival VIP

par Manon Roussel
L'expérience VIP du Delta Festival au Nhow Hotel

Du 29 juin au 3 juillet, Marseille va devenir la capitale française de la fête au Delta Festival. Mais pour aller encore plus loin qu’une “simple expérience festivalier” , les organisateurs proposent une expérience VIP avec pool party et afters privés au cœur d’un hôtel!

Un festival à l’intérieur du festival

Cette année, le festival propose aux nostalgiques des ambiances plus intimistes des débuts du festival, de plonger dans une expérience unique. En effet, les personnes ayant pris leurs billets en avance peuvent demander un surclassement donnant accès à la “Hidden VIP Experience” , qui est mise en place pour la première fois cette année. L’ambiance est claire : celle d’un festival caché à l’intérieur du festival.

Et tout est prévu pour s’y sentir comme une star le temps du week-end!

Le Nhow hôtel 4 étoiles réquisitionné pour le Delta festival à Marseille

Le Nhow hôtel 4 étoiles réquisitionné pour le Delta festival à Marseille

Sur les scènes situées sur la plage du Prado, les chanceux auront accès aux zones VIP leur permettant à la fois d’assister aux concerts loin de la foule, tout en profitant de la vue mer et d’un service aux petits oignons. Mais surtout, les festivaliers surclassés seront logés dans le même hôtel que les artistes : le Nhow Hotel, classé 4 étoiles.

Situé au bord de la mer, ce somptueux établissement et ses services hauts de gamme seront entièrement dédiés au festival, avec notamment une pool Party et des afters privés animés par des artistes tels que Carl Cox ou Reinier Zonneveld. Un programme qui promet une expérience Delta pas comme les autres !

La fête au Prado

Désormais incontournable dans le paysage des rassemblements festifs français, le Delta Festival n’est pourtant pas si vieux. Né en 2015, le projet d’origine était porté par deux étudiants de la cité phocéenne ayant l’envie d’animer un peu leur ville et leurs vies scolaires.

Partis du constat que Marseille n’était pas toujours bien vu des étudiants français, ils ont eu à cœur de créer un véritable éco-système dédié à la jeunesse sur le temps d’un week-end.

Le Delta festival vu du ciel

Le Delta festival vu du ciel

A peine sept ans plus tard, le Delta Festival est devenu un modèle d’ascension exponentielle, avec 90.000 festivaliers venus de toute l’Europe au compteur de l’édition 2021. Il a ainsi passé le cap du plus grand forum jeunesse européen, et l’ambition est toujours au rendez-vous cette année. Avec près de 250 artistes tous plus fous les uns que les autres, 5 scènes, 8 villages et des centaines d’animations, le Delta n’a plus rien à prouver sur son envergure.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Joffrey Wingrove

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés