Samedi 7 octobre, le collectif 100Canap va organiser un événement tonitruant dans un lieu insolite : le Vélodrome de Saint Quentin. De 23h à 8h, le complexe sportif va se transformer en dancefloor XXL, avec une programmation frenchcore, tekno et acidcore.
Les JO de la techno au Vélodrome de Saint Quentin
Le projet 100Canap a vu le jour sous le soleil de Mayotte il y a quelques temps. La scène électronique y connaît un bel essor depuis la fin de la pandémie, et c’est ainsi que l’idée d’un collectif a germé dans l’esprit du fondateur Amo.
Aujourd’hui, l’association répand sa bienveillance et son envie de partager de nouvelles pépites aussi bien sur son île natale qu’en métropole. Et leur prochaine soirée se déroulera dans un endroit bien particulier de l’hexagone : le Vélodrome de Saint Quentin.
Avant d’accueillir les épreuves de cyclisme des Jeux Olympiques 2024, ce haut-lieu du sport français va se transformer en piste de danse géante pour 2.500 personnes à l’occasion de la soirée No Limit.
100Canap prévoira d’y créer une ambiance mystique avec un show lumière immersif, des performances de feu et de danse, un imposant système son L-Acoustics et différents stands pour en profiter.
Les piliers de la rave française réunis
Pour cette grande messe techno, c’est une programmation 100% française qui va se jouer, avec des figures des styles hardcore, tekno et acidcore.
La frenchcore sera notamment à l’honneur, avec son représentant français Maissouille en tête de liste. Il sera accompagné par deux de ses descendants musicaux : le désormais incontournable Billx et le jeune Fortanoiza.
Autre pionnier des raves de l’hexagone grâce à son rôle dans le collectif Heretik System, Popof offrira un set hardtek venu des années 90. Darktek et A5KM en imprégneront également le dancefloor grâce à leurs influences venues des freeparty.
Le producteur Six ou Sept viendra compléter la soirée. Présent sur tous les festivals techno, il captivera la foule avec son live passant par toutes les échelles de l’acid techno à l’acidcore.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.
Article sponsorisé.