La plus grande soirée d’Halloween belge va faire son retour entre hardcore, rave et drum’n’bass

par Manon Roussel
Le Palais des Congrès de Liège © Denise Fontaine

Mardi 31 octobre, le fameux Halloween Festival organisé par l’association Chill2Chill va faire son grand retour après quatre ans d’absence ! La plus grande soirée d’Halloween belge va donc reprendre sa place au Palais des Congrès de Liège, avec une avalanche de BPM. 

La résurrection au Palais des Congrès de Liège

Cela faisait depuis 2019 que l’événement n’avait pas eu lieu. Et pourtant, il s’agit d’une grande tradition pour les amateurs de musiques électroniques belges ! En effet, le Halloween Festival est reconnu comme la plus grande soirée du 31 octobre du pays.

Après ces quelques années à traverser la pandémie, l’équipe de Chill2Chill pourra enfin reprendre les hostilités avec pas moins de dix heures de son !

C2C au Palais des Congrès de Liège © AR Pictures

C2C au Palais des Congrès de Liège © AR Pictures

Le tout se déroulera dans un lieu hors-normes : le Palais des Congrès de Liège. Situé au bord de la Meuse, le bâtiment se transformera en dancefloor géant sur trois scènes pour l’occasion.

3.000 festivaliers seront attendus pour célébrer la tradition automnale avec un line-up international, des show lumineux immersifs et un système son géré par les experts de Aku Soundsystem.

Trois styles au plus fort de la techno

Du côté des artistes, il y en aura une quarantaine à se partager les trois pistes de danse. Chacune sera dédiée à un genre particulier : la drum’n’bass, le hardcore et la neorave.

Pour ce dernier, tout un tas d’ambassadeurs viendront représenter la nouvelle génération hard techno. Il y en aura pour tous les goûts, entre les touches industrielles de KRTM, l’outracid de Sköne et les inspirations freeparty de Neurotribe.

Programmation du Halloween Festival 2023

Programmation du Halloween Festival 2023

Quant à la drum’n’bass, elle sera envoyée par de grands noms du genre tels que l’emblématique Mandidextrous, le maître des rythmes percutants Sota ou le pilier de la scène hollandaise Pythius.

Et pour ceux qui ne seraient pas assez rassasiés en BPM, ils pourront se rendre sur la scène hardcore. Entre la tempête hollandaise Chaotic Hostility, l’énergie empruntée au rap de Hard Effectz et l’expérience de Vandalism, personne n’en sortira indemne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés