Les maires de Manchester et Liverpool vont s’affronter le 13 juin prochain dans une battle de DJ, pour déterminer quelle ville a produit la meilleure musique au fil des années. L’événement sera diffusé sur United We Stream et permettra également de lever des fonds pour plusieurs organismes.
Des tracks en guise de punchlines
Andy Burnham, le maire de Manchester, affrontera Steve Rotheram, le maire de Liverpool, dans une battle de DJ pour déterminer quelle ville produit la meilleure musique. Le 13 juin prochain, chaque maire jouera un DJ set d’une heure mêlant classiques et morceaux plus récents.
Steve Rotheram s’est déjà vanté en rappelant que Liverpool était la maison des Beatles et qu’il prouverait que la ville est le “centre de l’univers musical connu”. Andy Burnham a répliqué “Avouons-le, si nous avions exclu la musique des années 1960, il n’y aurait pas de concours”.
L’événement est à visée caritative et permettra de lever des fonds pour des groupes communautaires touchés par la crise du Covid-19.
La battle pourra être suivie en direct par les internautes et sera diffusée sur la plateforme numérique United We Stream. Les spectateurs pourront voter pour leur maire préféré directement pendant le livestream.
Les anglais ne cesseront jamais de nous surprendre!
A different kind of DJ battle’s due to take place later, involving the mayors of Greater #Manchester and #Liverpool.
Those watching Andy Burnham and Steve Rotheram online will be able to decide the winner, while donating to support people affected by #coronavirus. pic.twitter.com/krbifatEW4
— Hits Manchester News (@hitsmcrnews) June 7, 2020