Le très célèbre Magazine Club à Lille a rempli son calendrier pour le mois de novembre. Au programme, de l’acid, mais aussi de la dark disco, de la techno, et même de la psytrance avec des artistes de renom comme Laurent Garnier, Jacidorex, Graviity, You Man ou encore Dorian Parano.
Un club de renom situé à Lille
Vous pouvez d’ores et déjà bloquer votre mois de novembre à Lille. Car l’un des plus mythiques clubs de France aka le Magazine Club compte inviter la crème de la crème des DJs, sans discrimination de style musical. Il faut dire qu’en 10 ans d’existence, le club a eu le temps de forger sa réputation en invitant des artistes comme Jeff Mills, Etienne de Crécy, Boys Noize, Laurent Garnier, Richie Hawtin, NTO… pour n’en citer que quelques-uns. Aujourd’hui, l’institution peut se permettre à peu près tout et met à l’honneur les collectifs lillois et de la région Hauts de France.
Un mois de novembre plein à craquer
Pour le mois qui arrive, le gérant de l’établissement Péo Watson s’est ainsi donné pour mission de réchauffer nos gambettes. Et il est fort probable qu’il tienne parole quand on considère la programmation de ses prochaines soirées! A commencer par l’évènement acid du 5 novembre, durant lequel le collectif Stéréo Chic laissera les platines à Jacidorex, David Asko et la DJ belge Marhu. Cinq jours plus tard, c’est ambiance dark disco avec You Man, Kimshies, Leonor et Hashteiger.
Le 12 novembre, l’extraterrestre de la psytrance aka Graviity transformera le Magazine Club en vaisseau spatial du futur, avant de laisser la main à We Are Rave le 13. C’est ainsi que 999999999, Raito et Dorian Parano se relaieront pour le plus grand plaisir des amateurs d’acid et techno. Sans oublier la fameuse soirée du 19, qui aura l’honneur d’accueillir le papa de la techno, Laurent Garnier.
Et pour clore le mois en beauté, le collectif TBM a prévu le 26 novembre une soirée Queer de haut niveau avec des performances corporelles mais aussi visuelles. Le Magazine Club laissera place à Munsinger, Johnny R.Jane et David Asko, pour une fête au latex sans complexe.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du club.
Article sponsorisé. Crédit : Anais Bellanger